Merci pour votre reponse, juste j'ai besoin d'une petite precision, les indemnités s'eleveront au deux tiers du salaire journalier, qui seront assumés par la Securité Sociale, mais pour les charges medicaux d'hospitalisation, operation etc, elles seront assumées par l'assurance. Maintenant que voulez vous dire par indemnité complémentaire, elle se manifeste en quoi? car j'ai rien trouvé dans le dahir du 6 fevrier 1963, et s'il vous plait pourquoi il est obligatoire de faire appel à un juge de paix, dans le cas d'une incapacité permanente?
Merci D'avance
Merci pour votre reponse, juste j'ai besoin d'une petite precision, les indemnités s'eleveront au deux tiers du salaire journalier, qui seront assumés par la Securité Sociale, mais pour les charges medicaux d'hospitalisation, operation etc, elles seront assumées par l'assurance. Maintenant que voulez vous dire par indemnité complémentaire, elle se manifeste en quoi? car j'ai rien trouvé dans le dahir du 6 fevrier 1963, et s'il vous plait pourquoi il est obligatoire de faire appel à un juge de paix, dans le cas d'une incapacité permanente?
Merci D'avance
Bonjour, lorsque la SS vous versera vaux indemnités journalières faire une photocopie De l’attestation de paiement à donner à votre employeur pour quille vous verse le complément Ou la différence part à port à la SS pour ne pas a avoir une perte de salaire. Si les tous les soins son en rapport avec l’accident du travail, tous les frais son OBLIGATOIREMENT a la charge de l’employeur. Pour moi qui a été dans le même ca l’entreprise ma couver l’hospitalisation a100% y Compris mon salaire en intégralité. Je vous souhaite un bon rétablissement et bon courage Cordialement
Merci beaucoup!! En réalité je suis juste laureat en Management de Ressources Humaines, donc je prepare mes futurs entretiens et fonctions :D!! j'espere que vous vous etes bien retabli de votre accident de travail!!! Cordialement