Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Petites annonces

Casting pour fille de 14 ans qui a un peu d'experience !

Question de louna-dessaint le 27/07/2014 à 13h08
Bonjour, Je m'appelle Louna et j'ai 14 ans. Depuis tout petite je rêve de devenir actrice. Je suis très motivé, j'ai beaucoup de charisme et je suis sportive. Je sais que je ne suis pas la seule à deposer ce genre d'annonce mais j'espère faire la difference et me faire remarquer. En ce qui concerne mon experience je m'amusait à faire des spectacles quand j'était en maternelle, j'ai fait 1 ans de theâtre en CM1 puid en 5ème j'ai continué et en 4ème aussi. J'adore incarner divers personnages dans des mondes différents. J'espère que mon annonce aura convaincu quelques personnes. Au revoir et a bientôt j'espère !!! Pour me contacter: lounadessaint@laposte.net
1 réponse pour «
Casting pour fille de 14 ans qui a un peu d'experience !
 »
Réponse de canounet
Le 27/07/2014 é 15h08
à part des personnes louches et dangereuses, personne ne vous contactera ici et vous contrevenez aux règles de ce portail qui interdisent la communication de coordonnées personnelles et d’adresses courriel