670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Recherche casting pour etre actrice age 14ans

Question anonyme le 03/09/2009 à 19h39
Dernière réponse le 12/09/2014 à 20h49
[ ! ]
J'ai 14ans et je cherche un casting pas loin ma regions pourrier vous m'aider? j'aimerai devenir actrice et pourvoir realiser mon rêve je ne suis pas tres bonne en vocabulaire mais je c'est jouer la comedi. presentation je m'appelle melanie 14 ans merci de me repondre si vous avez un casting a me proposer
Répondre
39 réponses pour « 
Recherche casting pour etre actrice age 14ans
 »
Réponse anonyme
Le 17/11/2009 é 20h59
[ ! ]
Salut moi ossi j'aimerais devenir actrice j'ai 14 ans et je m'appelle aussi mélanie mais je c'est pas ou me renseigner
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2009 é 23h41
[ ! ]
Vous savez devenir actrice c'est pas comme sa! Si vous voulez jouez dans des films et non devenir actrice vous devez recherchez sur internet des castings. Je connais quelques sites ou vous pourrez trouvez des annonces. Par exemple: Maxicasting.com, Allcasting.fr, Casting.fr, Castprod.com, Devenvirartiste.com ou encore Stephyprod.com dans la rubrique casting. Et je vous donne un truck pour les sites de castings payant. Lorsque vous trouvez une adresse qui vous intéresse vous "copier" les informations les plus importantes du casting genre: le titre du film, le producteur et le genre de personne recherchée ou alors vous faites sa petit a petit. Et ensuite vous les "coller" dans Google et vous trouverez d'autres sites moins connues mais gratuit ou vous trouverez les coordonnées du casting. En plus ce truck vous permait de savoir si c'est une annonce réel ou un "pédophile" qui met cette annonce car si cette annonce n'est mise que sur un seul site c'est bizarre mais attention ce n'est pas forcément une fausse annonce. Moi aussi j'ai 14 ans et je recherche des castings pour avoir un rôle ou être figurante donc si vous trouvez une annonce ou si vous voyez un autre site intéressant pour les castings dites le moi!! =) Un conseil: Sa sert a rien de "se décrire" en mettant des motivations sur des sites de discussion comme sa en espérant qu'un producteur ou je sais pas trop quoi vienne voir votre commentaire et vous propose un rôle. Donc évitez de perdre votre temps en faisant sa.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2010 é 22h49
[ ! ]
Je suis comme toii j'esper que tu trouvera mais si c'est ce que tu veux tu peux realiser ton rêve le plus cher n'esper pas que un jour il te trouverons comme sa agit et même si c'est au bout de la terre et que tu croit que ta une chance fonce n'attend pas sinon tu ne pourra plus jamais te relever
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2010 é 17h41
[ ! ]
MOI OUSSI JE REVE D4ETRE ACTRICE UN CONSEIL ALLER SUR DEVENIREARTISTE.COM SE SITE EST GENIAL GRACE A LUI J4AI ENCHAINER UNE DISAINE DE CASTING A PARIS ET J4AI ETER PRISE 2 FOIS MAIS JAI DU CHOISIRE CAR J4AVAIS DES OUR ALORS BONNE CHACE A VOUS
Référence(s) :
CINEMA.COM
Répondre
Réponse de blackos
Le 14/12/2010 é 08h56
[ ! ]
Coucou melanie ton profil me semble interessant mais tout d abord envoie moi une photo de toi à cette adresse ;dosfre@live.fr on discutra prochainement. je suis réalisateur producteur du casting x
Répondre
Réponse de THOMTHOM
Le 12/01/2011 é 15h15
[ ! ]
SI TU VEU ON PEU SE RENCONTRé moi je suis french et je vi sur londre blond yeux bleu 1m72 pour 72kg
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2011 é 15h37
[ ! ]
Moi aussi mon reve devenir une actricte algerienne j habite a alger j ai 13ans mon email est rosa_rania@hotmail.com
Référence(s) :
stp quand tu veux une petite actricte algerienne je suis la c est mon reve
Répondre
Réponse de arnaudsufredi
Le 10/06/2011 é 21h58
[ ! ]
Moi je suis arnaud et 18ans je ztre acteur depuis le ba age alors j'ai besion de votre pou m'aider a realiser mon reve merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 12h28
[ ! ]
Bonjour a tous moi je m'appele lorraine je reve de devenir artiste alors si vous avez une audition dit le moi mais jai un tuyaux il y a une agence qui recrute des enfant de 3 ans je croi a 16ans elle s'appelle l'agence kiwi bon a plus bonne chance a toute lorraine
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 12h46
[ ! ]
Cc jai trouver des jenn qui propose des casting vers lyon aller sur 123 casting et vous vérer yan a meme qui chercher des manquin cool bonne chance !!!!! lorraine
Référence(s) :
123 casting
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2011 é 23h36
[ ! ]
Je suis un garcon de 14 ans j'ai deja tourné dans un téléfilm moi je vais appeler la chaine qui m'a prise,ce que tu pourrai faire ,c'est d'appeler des chaines et de leur demmander de te prévenir si un casting te correspond,tu peux chercher des castings aussi mais sa peut durer longtemps...
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 01h20
[ ! ]
J'ai 14 ans(homme), je cherche sur internet, j'ai jamais trouvé, j'ai les yeux bleues,je suis châtain, j'habite en Aquitaine,je fait du théâtre depuis maintenant 4 ans, quand j'étais petit j'inventé des mini spectacle que je montré après à mes parents . Mes parents qui eux mon dit : trouve autre chose, c'est pas un métier ou tu trouvera un emploie. Du coup j'ai un petit peu désespéré,je me suis remis à chercher depuis 1 mois, j'ai regarder tout les sites inscrit dans cette page, je ne désespère pas, mais j'aimerais vraiment passé un premier casting(de préférence dans ma région, car c'est la rentrée bientôt, donc il faut que j'ai l’accès au tournage, si je suis prit)...Aidez moi
Répondre
Réponse de mzellmargot
Le 17/08/2011 é 15h54
[ ! ]
Bonjour je m’appelle margot j’ai 14 ans je suis brune, j’ai les yeux marrons, vert, je fais 1m68 . Je voudrai devenir actrice comme maley cirus , josie loren ….. Je souhaiterai tourner des série comme championne a tout prix ….. Je suis très motiver, on me donne l’Age de 16 ans, on me dit que j’ai un très beau physique que je pourrez devenir mannequin. Je suis prête à changer de visage. Je sais danser, jouer la comédie. Plus tard je partirai dans le Colorado à l’état uni Merci au revoir
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2011 é 22h11
[ ! ]
Bonjour,je m'appelle malikaj'ai 14 ans et moi mon rêve s'est de devenir humourist,comédienne si vous connesser quelqu'un a qui sa interresse je suis super motiver je fais du théatre de l'impro et de la diction depuis bientot 5ans bref je suis super motivée merci d'avance!;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2011 é 20h38
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Illo et j'ai envie de devenir une actrice. Je suis déterminais a le devenir! Je suis française et je posede des origine anglaise... Je suis toujours positive,enthousiaste, dynamique, ... Bref déterminer ! Si vous avez des castings ou des conseil n'esiter pas je serai ravis de les lire attentivement! Je vous remercie d'avance.
Référence(s) :
ILLO
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 00h22
[ ! ]
Je recherche actuelement un groupe de filles et de garçon figurants pour tourmer le premier épisode de ma série(age entre 14 et 20 ans)
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2011 é 13h22
[ ! ]
Bonjour je m'appelle ilham,j'ai 14ans,je suis en 3eme,je suis d'origine(tunisienne,algerienne),je veux fairez actrice,je recherche des castings de cinema,car je veux faire actrice de cinema.je fait 55kg et je mesure 1m67. si vous pouvez m'aider veuillez me contacter au adresse si dessous. merci ;) terlephone; 06 40 66 29 14 adresse email; ilham_algerie@hotmail.fr facebook; ilham tunisie-algerie mercii
Répondre
Réponse de vincentelie
Le 25/11/2011 é 16h47
[ ! ]
Bonjour je m' appelle vincent je suis réalisateur confirmé depuis 6 ans j' ai projet de réalisé des petits court métrage de 5 a 10 mns, sur le theme serial killeuse , ma recherche ce base sur l' action . ces petites series seront présenté sur youtube . je recherche principalement des jeunes femmes de 12 a 40 ans pour premier et deuxieme roles . RENUMERATION ET CONTRAT SUR LA DESTINATION DE VOTRE IMAGE. n' hésitez pas a m' écrire a bientot
Répondre
Réponse de vincentelie
Le 25/11/2011 é 16h52
[ ! ]
Pour le casting de serial killeuse ! merci a bientot vincent l' adresse e mail vincentrumebe@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 19h26
[ ! ]
T 'abitent ou car moi j'ai fait une piéce de théatre et J'ai besoin de 4 fille et 3 garcon comme sa on la film et on l'envois des réalisateur pour savoir si on peut devenir acteur :
Référence(s) :
Perrier en beauficel
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche casting pour etre actrice age 14ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.204