Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Cherche casting pour fille de 14 ans.

Bonjour, je m'appelle Justine, j'ai 14 ans et je cherche des castings pour court ou long-métrage ou même pour série. Je n'ai pas d'experience dans ce domaine mais depuis mon enfance je suis passionnée par ce milieu et je suis motivée. Je sais biensur que des tas de jeune fille comme moi ont surement déjà mis ce genre de message, mais je préfère tenter ma chance et essayer de faire la différence. J'attend votre réponse. Au revoir.
54 réponses pour «
Cherche casting pour fille de 14 ans.
 »
Réponse anonyme
Le 19/11/2010 é 19h19
Je m'appelle Noémie, j'ai 15 ans mais j'en fait un peu moins, j'ai des cheveux qui font rire pas mal de gens parce que très volumineux et bouclés ( blonds) :) . J'ai aussi un oeil verron ( moitié marron, moitié vert ) A part ça, aucun signe particulier . J'ai fait neuf ans de théatre, j'ai une fois été sélectionné pour participer au casting du film " les mots bleus " mais je n'ai pas été prise :( Voila voila :D J'aimerais beaucoup tourner dans un longs métrage, le théatre et le cinéma m"ont toujours passionnés et c'est un rêve pour moi .
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 20h56
Eh bien moi,j'ai 12ans(bientôt 13) Je fais du théâtre depuis 3 ans Je suis franche,directe et apprend vite,je ne mens pas,et je ne cache pas mes sentiments. J'apprend un texte très rapidement,sais se défendre. Je sais très bien jouer la petite fille innocente,la fille normale avec sa vie globale comme le garçon manqué. Je suis très motivée depuis toute petite et ai toujours voulu tourner dans un film,ou une série,même pour un un court métrage,ou doublure. J'aime le théâtre et suis vraiment très motivée. Si jamais vous avez des annonces pour moi(à Paris si possible)Je serais daccord! merci beaucoup!
Référence(s) :
Baril Clara 12 ans,blonde,yeux noisette,franche,directe,attachante.
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 17h00
Je m'appel Carla j'ai 13ans bientôt 14 je fais de la danse classique et jazz depuis 8 classique et 7 jazz je suis brune au yeux marron fais 1m et 48kg j'apprends vite des textes . je suis active je c'est jouer des ta de rôle. enfin tout tout me va et je veut toujours plus m'améliorer et depuis que je suis toute petite je rêve de devenir actrice alors donner moi sil vous plaie n'importe quel rôle sa mira si vous avez des casting pour moi je vous en remercie d'avance ;
Référence(s) :
fondacci Carla persévérante et danseuse bonne comédienne qui rêve de devenir enfin actrice.
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 17h02
Je m'appel Carla j'ai 13ans bientôt 14 je fais de la danse classique et jazz depuis 8 classique et 7 jazz je suis brune au yeux marron fais 1m63 et 48kg j'apprends vite des textes . je suis active je c'est jouer des ta de rôle. enfin tout tout me va et je veut toujours plus m'améliorer et depuis que je suis toute petite je rêve de devenir actrice alors donner moi sil vous plaie n'importe quel rôle sa mira si vous avez des casting pour moi je vous en remercie d'avance ;
Référence(s) :
fondacci Carla persévérante et danseuse bonne comédienne qui rêve de devenir enfin actrice.
Réponse anonyme
Le 16/01/2011 é 13h38
Je m'appelle Maureen j'ai 14ans bientôt 15, je cherche un casting pour court ou long-métrage ou série. Je n'ai pas d'expérience m'est je suis une fille très motivée, active qui aime danser et chanter. Je suis châtain clair aux yeux bleutée (bleu et vert) fais 1m62 et 55kg. Depuis que je suis toute petite je regarde beaucoup de film et je m'imagine à la place des filles qui jouent, je sais bien que plusieurs filles ont demandées comme moi des castings mais j'ai toujours rêve d'être actrice.
Réponse anonyme
Le 19/01/2011 é 18h44
Bonjour, je m’appelle Marie, j'ai 15 ans, je suis en seconde. J'ai fais 6 ans de théâtre et cela me passionne, j'aimerais comme plein de fille joué dans un film mais non pas pour être connue mais pour découvrir se monde car je ne le connais pas et il m'intrigue. Je connais la scène mais pas un les écrans. j'ai les cheveux court et les yeux verts. merci, marie.
Réponse anonyme
Le 22/01/2011 é 16h04
Bonjour , Je m'appelle Samiha j'ai 15 ans , je suis en seconde. Je fais actuellement du basket je suis en niveaux région et j'ai été toujours attirée par le modélisme , je rêverais d'être top model ou de défilé pour de grande marque mais je ne connait pas d'institution pour commencer. Je mesure 1m80 je suis mince et j'ai les cheveux longs , châtains foncées . J'habite en région parisienne (94) .
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 20h46
Bonjours je m'appelle delphine j'ai 11ans .Depuis mes 3ans je reve d'etre actrice ou chanteuse j'ai fais plein de spectacle et de gala ja suis passioné et motivé donc j'attent votre reponse avec impassience
Référence(s) :
j'ai fais du théatre de la danse moderne jazz et du chant
Réponse anonyme
Le 06/02/2011 é 15h20
Bonjour tout le monde moi je m'appelle maéva j'ai bientôt 15 ans !! ma passion ?? le théâtre !!! j'en fais depuis 5 ans et je n'es pas l'intention d'arrêter . le cinéma et le théâtre occupe une énorme place en moi . dans ma troupe j'ai joué dans " peter pan ", j'ai joué le role de " wendy" , " songe d'un nuit d'été" mais une parodie , j'ai joué " rillette","ali baba" j'ai joué , ali baba , mais j'ai joué du "café théâtre " j'ai joué potrush dans " potrush" l'infirmière ( mise en scène de ma professeure de théâtre ) dans " le panaris " et cette année je joue "margueritte" dans " le roi se meurt " . voilà pour mon expérience . ma motivation??? c'est simple il n'y as pas plus motivé !!! j'adore joué la comédie . j'aimerais faire films ou théâtre . pour moi le théâtre , à la différence du cinéma , il y a une complicité avec le public , qui crée un lien . comme parfois le public sait le plan qu'un des personnages a , ou alors il est au courant de certaines choses , et quand un autre personnage entre en scène et qu'il n'es pas au courant , dans les comédies , cela provoque un rire chez les spectateurs . alors que au cinéma , le but , et de donné l'impression que c'est la vrai vie . je ne fais pas que du théâtre , je chante aussi . je suis brune les cheveux mis-dos , mais attention brune foncé presque noir ! mes yeux sont entre le vert et le marron . je fais 1m63 . je peux joué de la comédie , du romantique , du dramatique , une série .... mon rêve c'est être comédienne ou actrice , ma professeure de théâtre me dit que je peux y arrivé , ma famille , mes professeurs aussi... mais pour cela , j'ai besoin de votre aide . si vous voyez se message et que vous êtes intéresser contactez-moi a cette adresse : maeva2706@hotmail.fr merci d'avance .
Réponse anonyme
Le 13/02/2011 é 14h42
Bonjour,je m'appelle Alice et j'ai 14 ans et demi et mon rêve c'est de devenir commédienne, actrice, figurante... Comme toi, j'adorerais participer a des courts ou longs-métrages, tourner dans une série, apparaître dans une pub. Je suis dynamique, je pratique du sport, et je suis très motivée pour réaliser mon rêve. J'aime bouger, danser... J'ai les cheveux longs et blonds, j'ai des yeux bleus. Je mesure 1m63 et pèse 45 kg.
Référence(s) :
J'ai fais de la gymnastique, GRS, dance classique et théâtre.
J'aime le sport, la musique, les animaux...
Réponse anonyme
Le 14/02/2011 é 12h38
Bonjour, je m'apelle Uma, j'aurais 14 ans cette année. Depuis petite je rêve de devenir commédienne, actrice... Je suis très passionée, je fais des stages réguliérement afin de m'améliorer et je fais également partie d'un groupe de formation en théâtre, au Bel Image situé à Valence. J'aime beaucoup l'improvisation, comme les texte, je suis en ce moment en train de travailler sur une pièce de Marivaux intitulé "La Dispute" avec le metteur en scène Olivier Balazuc. Par ailleurs, je fais de la danse, c'est une autre de mes passions. Je suis blonde veniciènne dans les tons foncée j'ai a vrai dire une couleur de cheuveux très particulière, j'ai les yeux de la même couleurs que mes cheuveux, je mesure 1M59, je pèse 42kg, je suis de caractère assez extraverti. Disponible pour court/long metrage ou même une série. Je suis également bilingue en portugais ( Brésil ) J'éspere que mon profil vous conviendras, si il le faut je peux vous envoyer une photo, en vous remerciant d'avance. Uma Dandara Huot
Référence(s) :
Hip-Hop à l'école des cignes - Valence / Théâtre - Le Bal Image - Valence
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 17h19
Bonjour. Je m'appelle Christelle, j'aurais quatorze ans cette année et je suis actuellement en 4ème. Mon rêve est d'être commédienne et/ou actrice. Je suis une brune aux yeux bruns, je mesure 1m55 et je fais 41 kg. Je ne suis pas expérimentée dans le domaine du théatre mais je possède plusieurs qualités qui pouraient suffire ; charismatique, bonne comédienne, motivée, franche, pétillante, j'aprends vite. J'aimerais perçer dans ce domaine ; participer à des courts ou longs métrages, à des séries ou encore des pubs. Si mon profil vous interesse, contactez moi je vous remercie d'avance. Christelle
Référence(s) :
Je pratique la danse orientale depuis deux années - (54)
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 22h07
Salu clara tu est une fille tres coul ton still de vie est magnifique j'espere quon va etre amis toi et mio le plus tot posiblle stp clara cherie grand bisou et @+
Réponse anonyme
Le 04/04/2011 é 09h16
Bonjour, je m'appelle Océane j'ai bientôt 14 ans et je cherche des casting pour court ou long-métrage mais plutôt long-métrage. J'ai déjà poser pour des photos, pour l'agence frimousse et maintenant que je suis assez grande pour pour savoir se que j'aimerais passer des casting et je fais sa aussi pour ma famille. A part sa je vais decrire en quelques mots:je suis grande (1,64 cm), je suis un peu grosse, je suis d'origine sénégalaise, martiniquaise, marocaine , et enfin pour la fin de ma description je suis une excellente comédiens même si je suis que une débutante
Réponse anonyme
Le 07/04/2011 é 21h17
Bonjour moi c'est Mathilde j'ai 13/2 bientôt 14. Je suis blonde au yeux bleus. J'adore jouer la comédie, d'ailleurs je fais du théâtre, je fais aussi de la guitare électrique et avant de la guitare sèche. J'ai fait 5ans de dance classique et deux ans de dance moderne jazz. J'aimerais recommencer mes je ne peux pas faire trop d'activité. J'aime le respect. Mon rêve comme plein d'autres jeunes filles de mon âge est d’être comédienne, actrice en fin être sur le téléviseur :) . Ma vie se résume à faire rire les gens et à m'amuser comme je le fais quand je suis sure la seine du théâtre. Si j'arrive à passer un casting se serais déjà un exploit pour moi. Je pèse 41 kl pour 1m64. Je suis de type européenne. Ma famille ainsi que mes amis m'ont souvent dit que j'était une bonne comédienne je toujours le mot pour faire rire, je ne suis pas timide ni mal poli. Alors au revoir j’espère avoir des nouvelles
Réponse anonyme
Le 09/04/2011 é 10h38
Salut moii c'est aussii JUSTINE j'ai aussi 14 ans et veut me lancer dans la mode j'aimerais obtenir 1 stage de 1 ou 2 semaine dans un environnement stylistique alors si vous auriez la possibiliter de men donner un je serai extrement reconnaissante croyer moi ;) Depuis mon enfance je crée des croquies de vetement et espere un jour les faire partager au monde de la mode j'ai d'exelent talent artistique tel que le cinema et suis d'accord pour avoirs egalement un stage dans le cinema reponder moii j'attend vos reponces avec impatience Merci d'avance. Avec toute ma sympathie! Justine <3
Réponse anonyme
Le 17/04/2011 é 21h56
Moi c'est Justine j'ai 14 ans le 24 avril. J'aimerai jouer dans un film ou même une série. Je fais de la danse et j'ai fais du théâtre pendant 4 ans. Je suis grande ( 1,66 ) et je pèse 43 kl, mes cheveux sont châtain clair, mes yeux sont marron. J'habite à Lille
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 21h29
Bonjour , Je m'appelle Ines , Je reve detre actrice decouvrire le monde Du theatre depuis 4ans , Je danse je suis aller dans plusieur grande ecole de danse Et de theatre , Ont ma souvent dit que javait un cetrain Talent je ne les ai pas vraiment cru Mais jaimrai quand meme Jouer dans Un film ou Une seri Ou meme Un piece de theatre , Contacter sil vous plai au 0601076756 . ( je mesure 1m59 Les cheveux Brun Boucler 42kilos et Des yeux marron claire .)
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 23h50
Bonjour, je m'appelle ISABELLE et jai 13ans; je reve depuis toute petite d'etre actrice(séries,films,publicité). Je sais que le chemin à parcourir est très dur mais je suis prète à tout pour réaliser mon rève.Je suis très ouverte,symphatique et j'aime m'amuser; mais lorsque je m'engage a un projet je ne baisse pas les bras.J'ai fait de la danse classique pendant 3 ans, je fais de la natation et du tennis.Mon père est camerounais et ma mère russe(partie asiatique), donc de mes parents je suis sortie une metisse dont je pourrais dire un peu exotique.Je sais que plusieurs filles tentent de gagner mais je veux bien relever le défit. Dans l'attente d'une réponse favorable, je vous remercie d'avance
Référence(s) :
Métisse(russse camerounaise) ; 1m60 ; 50kilogrammes
Réponse de ferodo
Le 19/05/2011 é 06h11
Salut a tousse je peux peut être vous e de a trouve un casting si vous set motive contacte moi a frederic.mottard@sfr.fr