Casting pour un film de fiction, tourné à partir de février 2016

Question de Berylo le 01/01/2016 à 16h28
Bonjour, Si vous êtes intéressés (femme et homme) à jouer dans un film de fiction, réalisé à partir de février 2016, merci de répondre à cette offre, pour examen de votre candidature. Il y a plus de 15 personnages principaux, une cinquantaine, secondaires et une centaine de petits rôles. Je vous apporterai les précisions nécessaires, en réponse à votre candidature, par mail, à bluemeridien@gmail.com À bientôt, peut-être Jean-Jacques Beryl Réalisateur
5 réponses pour «
Casting pour un film de fiction, tourné à partir de février 2016
 »
Réponse anonyme
Le 02/01/2016 é 22h42
Bonjour, intéressée par votre recherche de personnes pour film d'action, j'ai 43 ans , brune, 1m 65, 52 kg, déja fais de la figuration. J ai également , des amis intéressés entre 50 et 60 ans qui ont également fais de la figuration avec moi. Dans l'attente, cordialement, Marie S.
Réponse de Berylo
Le 03/01/2016 é 03h28
Bonjour et merci de votre réponse. Je vous adresserai prochaînement les précisions qui permettent de sélectionner des personnages correspondant aux virtualités des actrices et acteurs. Pour cela, vous pouvez envoyer des photos, dont la vôtre, à bluemeridien@gmail.com De même que pour les postulants éventuels que vous suggérez, ou plus jeunes si vous en connaissiez. Certains personnages, historiques, doivent être crédibles par une ressemblance physique (références iconographiques), tels que Jésus-Christ (qui, dans une église, s'évade de sa croix pour sauver le monde, et se retrouve expulsé en Israël, comme sans-papiers), Louis XIV et les Marquise de Maintenon et de Montespan, (qui, par jalousie, se crêpent le chignon devant le Roi et les courtisans), Cléopatre, qui organise un barbecue, au pied d'une Pyramide et envoie paître le chétif Napoléon (qui la drague : "T'as d'beaux yeux, tu sais...", tandis qu'elle tombe dans les bras du beau et grand Marc-Antoine). Ces quelques exemples correspondent aux séquences procèdant de l'imagination fantaisiste de parsonnages situés, quant à eux, dans la réalité contemporaine. L'histoire contient différents thèmes et situations. Le fil conducteur de l'intrigue repose sur une séquence d'ouverture, récurrente : Une fête d'anniversaire réunissant une vingtaine d'invités pour les trois ans de vie commune de Sylvie et Marco, lesquels, en fin de soirée, décident de se sépararer sous un prétexte futile. "La conjugalité, c'est la mort !", une affirmation qui provoque des règlements de compte entre d'autres couples ("Mais tu croyais pourtant au mariage ?", "J'y crois, parce que je crois au divorce...") Le scenario sera terminé courant Janvier, quant au canevas (il y aura des scènes improvisées), et le tournage du casting (qui fera partie du film lui-même) aura lieu début Fevrier, au studio Télé-Bocal. Cordialement à vous. Jean-Jacques Beryl
Réponse de Berylo
Le 03/01/2016 é 15h58
Marie, j'ajoute, important, il y a des rôles pour enfants, dont Gabriel Gros, 13 ans, fils d'un ami guitariste, que vous pouvez voir sur youtube Gabriel Gros JJB
Réponse anonyme
Le 11/01/2016 é 12h13
Mr Beryl, je suis assez intéressé par votre projet. j'ai 50 ans et j'ai déjà fait de la figuration il y a quelques années de cela pour le tournage d'un feuilleton télévisé dont le titre était "un château au soleil" avec Annie Duperey et Jean-Pierre Marielle...maintenant parlons du sujet qui généralement fâche, est ce rémunéré ? car étant quand même en Dordogne à 480km de Paris je suis obligé de tout prendre en considération ce que je pense vous comprenez. Dans l'attente de vous relire. Toutes mes salutations. A.B
Réponse de Berylo
Le 11/01/2016 é 13h42
Bonjour et merci, je vous réponds très prohaînement. Pas de problème pour la distance. Pouvez-vous m'envoyer une oudeux fotos à bluemeridien@gmail.com Cordialement Jean-Jacques Beryl