670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Casting pour un film de fiction, tourné à partir de février 2016

Question de Berylo le 01/01/2016 à 16h28
Dernière réponse le 11/01/2016 à 13h42
[ ! ]
Bonjour, Si vous êtes intéressés (femme et homme) à jouer dans un film de fiction, réalisé à partir de février 2016, merci de répondre à cette offre, pour examen de votre candidature. Il y a plus de 15 personnages principaux, une cinquantaine, secondaires et une centaine de petits rôles. Je vous apporterai les précisions nécessaires, en réponse à votre candidature, par mail, à bluemeridien@gmail.com À bientôt, peut-être Jean-Jacques Beryl Réalisateur
Répondre
5 réponses pour « 
Casting pour un film de fiction, tourné à partir de février 2016
 »
Réponse anonyme
Le 02/01/2016 é 22h42
[ ! ]
Bonjour, intéressée par votre recherche de personnes pour film d'action, j'ai 43 ans , brune, 1m 65, 52 kg, déja fais de la figuration. J ai également , des amis intéressés entre 50 et 60 ans qui ont également fais de la figuration avec moi. Dans l'attente, cordialement, Marie S.
Répondre
Réponse de Berylo
Le 03/01/2016 é 03h28
[ ! ]
Bonjour et merci de votre réponse. Je vous adresserai prochaînement les précisions qui permettent de sélectionner des personnages correspondant aux virtualités des actrices et acteurs. Pour cela, vous pouvez envoyer des photos, dont la vôtre, à bluemeridien@gmail.com De même que pour les postulants éventuels que vous suggérez, ou plus jeunes si vous en connaissiez. Certains personnages, historiques, doivent être crédibles par une ressemblance physique (références iconographiques), tels que Jésus-Christ (qui, dans une église, s'évade de sa croix pour sauver le monde, et se retrouve expulsé en Israël, comme sans-papiers), Louis XIV et les Marquise de Maintenon et de Montespan, (qui, par jalousie, se crêpent le chignon devant le Roi et les courtisans), Cléopatre, qui organise un barbecue, au pied d'une Pyramide et envoie paître le chétif Napoléon (qui la drague : "T'as d'beaux yeux, tu sais...", tandis qu'elle tombe dans les bras du beau et grand Marc-Antoine). Ces quelques exemples correspondent aux séquences procèdant de l'imagination fantaisiste de parsonnages situés, quant à eux, dans la réalité contemporaine. L'histoire contient différents thèmes et situations. Le fil conducteur de l'intrigue repose sur une séquence d'ouverture, récurrente : Une fête d'anniversaire réunissant une vingtaine d'invités pour les trois ans de vie commune de Sylvie et Marco, lesquels, en fin de soirée, décident de se sépararer sous un prétexte futile. "La conjugalité, c'est la mort !", une affirmation qui provoque des règlements de compte entre d'autres couples ("Mais tu croyais pourtant au mariage ?", "J'y crois, parce que je crois au divorce...") Le scenario sera terminé courant Janvier, quant au canevas (il y aura des scènes improvisées), et le tournage du casting (qui fera partie du film lui-même) aura lieu début Fevrier, au studio Télé-Bocal. Cordialement à vous. Jean-Jacques Beryl
Répondre
Réponse de Berylo
Le 03/01/2016 é 15h58
[ ! ]
Marie, j'ajoute, important, il y a des rôles pour enfants, dont Gabriel Gros, 13 ans, fils d'un ami guitariste, que vous pouvez voir sur youtube Gabriel Gros JJB
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2016 é 12h13
[ ! ]
Mr Beryl, je suis assez intéressé par votre projet. j'ai 50 ans et j'ai déjà fait de la figuration il y a quelques années de cela pour le tournage d'un feuilleton télévisé dont le titre était "un château au soleil" avec Annie Duperey et Jean-Pierre Marielle...maintenant parlons du sujet qui généralement fâche, est ce rémunéré ? car étant quand même en Dordogne à 480km de Paris je suis obligé de tout prendre en considération ce que je pense vous comprenez. Dans l'attente de vous relire. Toutes mes salutations. A.B
Répondre
Réponse de Berylo
Le 11/01/2016 é 13h42
[ ! ]
Bonjour et merci, je vous réponds très prohaînement. Pas de problème pour la distance. Pouvez-vous m'envoyer une oudeux fotos à bluemeridien@gmail.com Cordialement Jean-Jacques Beryl
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Casting pour un film de fiction, tourné à partir de février 2016
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.3