Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Casting Théâtre , film , série Tv .....

Question de Lovelykiss le 08/10/2013 à 22h38
Bonjour , je m'appelle Prisca et je voudrais pouvoir passer un casting pour jouer dans un film ou même une série téléviser , je n'ai jamais fait de théatre mais ma capassiter de comédienne est trés bonne ; je n'ais pas de référence . J'ai 13 ans ( 14ans au mois de Février 2014 ). J'ai beaucoup de motivation et de la volonté. Je souhaite faire de cela mon projet d'avenir. Impatiente de vous lire je vou adresse mais salutation distigueé. -Merci-
1 réponse pour «
Casting Théâtre , film , série Tv .....
 »
Réponse de Jeanpiat
Le 09/10/2013 é 08h59
"J'ai beaucoup de motivation et de la volonté." Motive-toi donc pour suivre des cours de théatre en plus de tes études et un jour tu sera capable de rédiger un CV sans fautes. Cordialement.