670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arrét maladie ordinaire aprés une reprise d'un CLD

Question de morgane01300 le 25/04/2016 à 10h16
[ ! ]
Bonjour, je travaille dans la fonction publique hospitaliére , titulaire et j'ai 54 ans. j'ai été en maladie longue durée de juillet 2010 jusqu'au 24 février 2016.suite à ma demande j'ai demandé ma réintégration dans mon établissement à partir du 25 février 2016 à plein temps et j'ai été reconnu apte par la médecine du travail à temps complet. mais mon employeur m'a donné un poste à 50 pour cent car pas de poste disponible à cette date, donc j'ai accepté pas le choix! mon employeur m'a mise en CA à partir du 25 février 2016 jusqu'au 31 mars 2016. et j'ai repris mon poste à mi temps le 1er avril 2016; ma question est : je suis en arrét maladie ordinaire depuis le 12 avril 2016 et la raison de mon arrét n'a aucun rapport avec la maladie que j'avais pendant mon CLD.je voulais savoir si cet arrét maladie pouvait me porter préjudice par mon employeur et les conséquences que cela pouvait engendrer. mon employeur commence à me mettre la pression en me tel pour que je prenne RDV avec eux car soi disant je suis dans une situation particuliére. comment dois-je réagir? ps :: ma reprise ça s'est très bien passé ,investi et consciencieuse avec toutes mes collègues.. puis- je perdre mes droits? en attendant votre réponse je vous remercie d'avance car tout cela me stress.,
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
arrét maladie ordinaire aprés une reprise d'un CLD
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.209