Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Recherche casting ado motivée

Bonjour je voudrais tourner dans un film . j'habite a lyon je n'ai jamais fait de théâtre mais je pense que je suis capable de tourner dans un film. j'ai 13 ans 1m64, 64kilo. merci.
2 réponses pour «
Recherche casting ado motivée
 »
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 02h56
Bonjour je m'appelle Diana et j'ai 14 ans j'ai toujours voulu etre une actrice depuis l'age de 6 ans et je n'abondonnerais jamais . J'ais des cheveux long un peu frise chatain et des yeux bruns J'ai déjà joué des pièces de théatre Je suis une personne active Je mésure 1.60cm Le cinéma me passionne beaucoup !
Réponse anonyme
Le 19/08/2014 é 19h18
Bonjour je m'appelle Blandine j'ai 13 ans je fait 1.62m. je vie a biaritz, je sui châtain clair, j'ai les yeux marrons, de tipe espagnole, pulpeuse... j'ai déjà joué dans plusieur role sérieux en t'en que comédienne au théâtre. Je peut chanter... je suis dynamique et volontaire! pour cinéma, vidéo clip, pub, série...