670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Recherche casting ado 14 ans

Question de fashion-croki le 06/08/2010 à 01h35
Dernière réponse le 20/08/2013 à 21h41
[ ! ]
Bonjour je voudrais tourner dans un film . j'habite a lyon je n'ai jamais fait de théâtre mais je pense que je suis capable de tourner dans un film. j'ai 14 ans 1m66, 48kilo. merci.
Répondre
48 réponses pour « 
recherche casting ado 14 ans
 »
Réponse de Elisha Opic
Le 08/10/2010 é 13h17
[ ! ]
Bonjour , je m'apelle Elisha et je voudrais pouvoir passer un casting pour jouer dans un film ou même une série téléviser , je n'ai jamais fait de théatre mais ma capassiter de comédienne est trés bonne ; je n'ais pas de référence . je suis métisse , brune ; 1m71 , 13 ans ( 14ans au mois de Novembre 2010) . mes parent voudrais que le casting se situe dans l'essonne de préférence ou dans les allentoure . - merci -
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2010 é 19h23
[ ! ]
Bonjour , je m appelle jade j ai 13 ans et demi je mesur 1m 59 et je fait 42 kg je sui brune, trés mince et je cherche a etre top model ou manequin , y a il un casting en lot et garone ou aquitaine ... - merci -
Répondre
Réponse de laye11
Le 23/10/2010 é 18h49
[ ! ]
Bonjour je voudrais passer par un casting pour jouer dans un film ou même un série télévisé j'ai 15 ans j'ai d'éxpérience merci de me contacter sur fayediene@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2010 é 23h24
[ ! ]
Bonjour j'habite à Marseille j'ai 14ans je mesure 1m57 pour 59 kilos j'aimerai jouer dans un film ou une series ,j'ai de l'experience dans le théatre je prend des court de théatre .Le théatre et une vocation depuis ke je sui petit élasse je n'ai jamais trouver .Se si dit j'espere trouver un jour . si vous me trouvé bien pour votre film ou serie faie le moi savoir a cette adresse: kenethmeffre@msn.com merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2010 é 23h31
[ ! ]
Bonjour je m'appelle kenneth j'habite à Marseille j'ai 14ans je mesure 1m57 pour 59 kilos j'aimerai jouer dans un film ou une series ,j'ai de l'experience dans le théatre je prend des court de théatre .Le théatre et une vocation depuis ke je sui petit élasse je n'ai jamais trouver .Se si dit j'espere trouver un jour .parceqe pls tart j'aimerais etre un acteur. si vous me trouvé bien pour votre film ou serie faie le moi savoir a cette adresse: kenethmeffre@msn.com merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 21h50
[ ! ]
Salut je m'appel Vincent j'ai 13 ans en novembre je suis brun j'ai les yeux marron je suis grand et mon reve c'est de devenir acteur j'ai fait 1 an de théatre du hip hop et je suis très motivé pour un film vers lyon d'action,d'aventure,d'humour ... Si vous trouver quelque chose vous pouver me contacter sur : Vincent-Italien-Du-69@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 19h21
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Justine , j'ai 14 ans, je mesure 1m60, je suis très mince . J'ai déjà de l'expérience pour jouer dans un film ou une série car j'ai fais du théâtre les années d'avant . J'ai aussi fais des concours de miss j'ai été élus miss les deux fois . Un ami à moi est mannequin et ma proposé de faire des castings pour être mannequin, jouer dans un film ect .. Donc je me suis lancée . Je peux me déplacée n'importe où dans la France .Si ma présentation vous intéresse merci de me contactée . Cordialement .
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 14h25
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Céline, j'ai 14 ans, je mesure environ 1m60 , je suis blonde aux yeux bleus, je suis plutôt ronde, enfin pas toute mince ; j'habite en région parisienne. Je n'ai aucune expérience dans le milieu du cinéma, mais depuis toute petite je rêve de jouer dans un film ; je suis donc plus que motivé et aimerait vraiment être un jour,a l'affiche d'un film.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 23h56
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Lucie , j'ai 13 ans , je mesure 1m60 environ , je fait 50 kilo , naturelle ! Je n'ai jamais fait de théatre , mais je me sens capable de tourné un film ! J'ai ce reve depuis mets 5 ans , car je connais des amies qui fesait partie de ce milieu avant exemple: Bertille Chabert ( Film Une semaine sur deux ) J'aimerais de préférence tournée près de Lyon , ' enfin si je tourne ) Enfin bref , merci de me répondre au plus vite ! Cordialement !
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 20h11
[ ! ]
Clémence c'est mon prénom. Littéraire de naissance je passe mon temps à lire et à regarder des films. J'ai 15 ans et j'ai derriere moi deux années de théâtre. Je mesure 1m60 et je pèse 52kg. Je cherche un rôle pour un film, pour un shooting photos ou autre. Quelque chose vraiment "divertissant". Tout est dit. Ah, non, j'oubliai.. près de la ville de Caen ça serait parfait. Un grand Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 14h47
[ ! ]
Je m'appelle Maryam , j'ai 14 ans , je mesure 1m70 , je fait 52 kilo , je suis brune / chatin foncé , j'ai les yeux marron . J'habite à Grenoble , Seyssins exactement . Je ne voudrai pas tellement tourner dans un film mais plutôt tourner dans un clip ou faire un shooting photos . J'ai un look plutôt rock / emo / skate . J'aime la musique , les photos , la dance ... Si mon annoce vous intéresse , merci de me prévenir ! - merci -
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 14h47
[ ! ]
Je m'appelle Maryam , j'ai 14 ans , je mesure 1m70 , je fait 52 kilo , je suis brune / chatin foncé , j'ai les yeux marron . J'habite à Grenoble , Seyssins exactement . Je ne voudrai pas tellement tourner dans un film mais plutôt tourner dans un clip ou faire un shooting photos . J'ai un look plutôt rock / emo / skate . J'aime la musique , les photos , la dance ... Si mon annonce vous intéresse , merci de me prévenir ! - merci -
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 22h37
[ ! ]
Bonjour les filles , je pense que vous devriez chercher des castings sur le net plutot que vs décrire ici . personnelement j'ai le même rêve que vous ^^ mais bon c'est dure de percer dans le cinema :/ bonne chance a tout le monde !! =D *n'abandonnez pas !!*
Référence(s) :
japon !! dramaaaaa japonais ( LIFE vostfr le meilleur drama =D )
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 17h47
[ ! ]
Salut j'ai 14 ans est je recherche des casting pour des films, séries ou pub je fais du théatre (1m75,blonde cheveux plus long que les épaules)...
Référence(s) :
théatre,comédie...
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 é 12h31
[ ! ]
Bonjour , je vais avoir 14 ans en début novembre , et pour la premiere fois j'aimerais participer a un casting "film , pub , mannequin ..." je n'ai jamais fait de théatre, mais j'ai déja fais des photos dans un studio (1m55 , chatain/brune , yeux vert , cheveux mi-long/long). Merci.
Répondre
Réponse de hungergames54
Le 22/11/2010 é 19h56
[ ! ]
Bonjour, je vais avoir 15 ans. J'aimerais être quelqu'un, pouvoir me prouver que je suis capable de faire quelque chose. J'ai toujours rêvé de faire parti d'une série. Je mesure 1m 55, 45 kilos. Brune, yeux bleu.
Répondre
Réponse de luna esposito
Le 27/11/2010 é 20h02
[ ! ]
Bonjour , je vais avoir 14 ans , j'aimerais tourner un film ou une publicité. je mesure a peut près 1m50 je suis de type européenne je pèse entre 40/42 kilos, j'ai les cheveux mi-long de couleur chatin, les yeux marron noisette et j'habite à marseille.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2010 é 20h13
[ ! ]
Bonjour , je m'apelle mathilde , j'ai 14 ans , je fais du théâtre et de la danse , je mesure 1m67 je suis de type européenne je pèse 54kilos , j'ai les cheveux longs blonds un peu ondullés , les yeux marron noisettes et j'habitte à 1h de paris . Si c'est possible , j'aimerais tourner dans un film ou une série téléviser ou encore dans une publicté . Merci . Bisous .
Répondre
Réponse de raphaelledu83
Le 28/11/2010 é 18h22
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Raphaelle j'ai 13 ans, je fait du théàtre, de la danse et du chant je mesure 1m54 je suis de type européenne je pèse 49 kilos je suis chatains mi-long au yeux marron vert j'habite a 30 min de Maseille et j'aimerais tourner dans un film long ou court métrage merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 15h43
[ ! ]
Bonjour, je travaille régulièrement avec des photographe pour illustrer nos catalogue, et je ne pense pas que ce soit ici que vous trouverez des photographes pro ou des agences qui puissent vous aider ! je connais de nombreux sites de casting ou vous pouvez postuler mais le mieux est sans doute d'envoyer un book photo aux agences
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche casting ado 14 ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.967