Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Recherche casting ado 14 ans

Question de fashion-croki le 06/08/2010 à 01h35
Bonjour je voudrais tourner dans un film . j'habite a lyon je n'ai jamais fait de théâtre mais je pense que je suis capable de tourner dans un film. j'ai 14 ans 1m66, 48kilo. merci.
48 réponses pour «
recherche casting ado 14 ans
 »
Réponse de Elisha Opic
Le 08/10/2010 é 13h17
Bonjour , je m'apelle Elisha et je voudrais pouvoir passer un casting pour jouer dans un film ou même une série téléviser , je n'ai jamais fait de théatre mais ma capassiter de comédienne est trés bonne ; je n'ais pas de référence . je suis métisse , brune ; 1m71 , 13 ans ( 14ans au mois de Novembre 2010) . mes parent voudrais que le casting se situe dans l'essonne de préférence ou dans les allentoure . - merci -
Réponse anonyme
Le 13/10/2010 é 19h23
Bonjour , je m appelle jade j ai 13 ans et demi je mesur 1m 59 et je fait 42 kg je sui brune, trés mince et je cherche a etre top model ou manequin , y a il un casting en lot et garone ou aquitaine ... - merci -
Réponse de laye11
Le 23/10/2010 é 18h49
Bonjour je voudrais passer par un casting pour jouer dans un film ou même un série télévisé j'ai 15 ans j'ai d'éxpérience merci de me contacter sur fayediene@live.fr
Réponse anonyme
Le 24/10/2010 é 23h24
Bonjour j'habite à Marseille j'ai 14ans je mesure 1m57 pour 59 kilos j'aimerai jouer dans un film ou une series ,j'ai de l'experience dans le théatre je prend des court de théatre .Le théatre et une vocation depuis ke je sui petit élasse je n'ai jamais trouver .Se si dit j'espere trouver un jour . si vous me trouvé bien pour votre film ou serie faie le moi savoir a cette adresse: kenethmeffre@msn.com merci
Réponse anonyme
Le 24/10/2010 é 23h31
Bonjour je m'appelle kenneth j'habite à Marseille j'ai 14ans je mesure 1m57 pour 59 kilos j'aimerai jouer dans un film ou une series ,j'ai de l'experience dans le théatre je prend des court de théatre .Le théatre et une vocation depuis ke je sui petit élasse je n'ai jamais trouver .Se si dit j'espere trouver un jour .parceqe pls tart j'aimerais etre un acteur. si vous me trouvé bien pour votre film ou serie faie le moi savoir a cette adresse: kenethmeffre@msn.com merci
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 21h50
Salut je m'appel Vincent j'ai 13 ans en novembre je suis brun j'ai les yeux marron je suis grand et mon reve c'est de devenir acteur j'ai fait 1 an de théatre du hip hop et je suis très motivé pour un film vers lyon d'action,d'aventure,d'humour ... Si vous trouver quelque chose vous pouver me contacter sur : Vincent-Italien-Du-69@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 19h21
Bonjour, je m'appelle Justine , j'ai 14 ans, je mesure 1m60, je suis très mince . J'ai déjà de l'expérience pour jouer dans un film ou une série car j'ai fais du théâtre les années d'avant . J'ai aussi fais des concours de miss j'ai été élus miss les deux fois . Un ami à moi est mannequin et ma proposé de faire des castings pour être mannequin, jouer dans un film ect .. Donc je me suis lancée . Je peux me déplacée n'importe où dans la France .Si ma présentation vous intéresse merci de me contactée . Cordialement .
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 14h25
Bonjour, je m'appelle Céline, j'ai 14 ans, je mesure environ 1m60 , je suis blonde aux yeux bleus, je suis plutôt ronde, enfin pas toute mince ; j'habite en région parisienne. Je n'ai aucune expérience dans le milieu du cinéma, mais depuis toute petite je rêve de jouer dans un film ; je suis donc plus que motivé et aimerait vraiment être un jour,a l'affiche d'un film.
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 23h56
Bonjour je m'appelle Lucie , j'ai 13 ans , je mesure 1m60 environ , je fait 50 kilo , naturelle ! Je n'ai jamais fait de théatre , mais je me sens capable de tourné un film ! J'ai ce reve depuis mets 5 ans , car je connais des amies qui fesait partie de ce milieu avant exemple: Bertille Chabert ( Film Une semaine sur deux ) J'aimerais de préférence tournée près de Lyon , ' enfin si je tourne ) Enfin bref , merci de me répondre au plus vite ! Cordialement !
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 20h11
Clémence c'est mon prénom. Littéraire de naissance je passe mon temps à lire et à regarder des films. J'ai 15 ans et j'ai derriere moi deux années de théâtre. Je mesure 1m60 et je pèse 52kg. Je cherche un rôle pour un film, pour un shooting photos ou autre. Quelque chose vraiment "divertissant". Tout est dit. Ah, non, j'oubliai.. près de la ville de Caen ça serait parfait. Un grand Merci.
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 14h47
Je m'appelle Maryam , j'ai 14 ans , je mesure 1m70 , je fait 52 kilo , je suis brune / chatin foncé , j'ai les yeux marron . J'habite à Grenoble , Seyssins exactement . Je ne voudrai pas tellement tourner dans un film mais plutôt tourner dans un clip ou faire un shooting photos . J'ai un look plutôt rock / emo / skate . J'aime la musique , les photos , la dance ... Si mon annoce vous intéresse , merci de me prévenir ! - merci -
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 14h47
Je m'appelle Maryam , j'ai 14 ans , je mesure 1m70 , je fait 52 kilo , je suis brune / chatin foncé , j'ai les yeux marron . J'habite à Grenoble , Seyssins exactement . Je ne voudrai pas tellement tourner dans un film mais plutôt tourner dans un clip ou faire un shooting photos . J'ai un look plutôt rock / emo / skate . J'aime la musique , les photos , la dance ... Si mon annonce vous intéresse , merci de me prévenir ! - merci -
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 22h37
Bonjour les filles , je pense que vous devriez chercher des castings sur le net plutot que vs décrire ici . personnelement j'ai le même rêve que vous ^^ mais bon c'est dure de percer dans le cinema :/ bonne chance a tout le monde !! =D *n'abandonnez pas !!*
Référence(s) :
japon !! dramaaaaa japonais ( LIFE vostfr le meilleur drama =D )
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 17h47
Salut j'ai 14 ans est je recherche des casting pour des films, séries ou pub je fais du théatre (1m75,blonde cheveux plus long que les épaules)...
Référence(s) :
théatre,comédie...
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 é 12h31
Bonjour , je vais avoir 14 ans en début novembre , et pour la premiere fois j'aimerais participer a un casting "film , pub , mannequin ..." je n'ai jamais fait de théatre, mais j'ai déja fais des photos dans un studio (1m55 , chatain/brune , yeux vert , cheveux mi-long/long). Merci.
Réponse de hungergames54
Le 22/11/2010 é 19h56
Bonjour, je vais avoir 15 ans. J'aimerais être quelqu'un, pouvoir me prouver que je suis capable de faire quelque chose. J'ai toujours rêvé de faire parti d'une série. Je mesure 1m 55, 45 kilos. Brune, yeux bleu.
Réponse de luna esposito
Le 27/11/2010 é 20h02
Bonjour , je vais avoir 14 ans , j'aimerais tourner un film ou une publicité. je mesure a peut près 1m50 je suis de type européenne je pèse entre 40/42 kilos, j'ai les cheveux mi-long de couleur chatin, les yeux marron noisette et j'habite à marseille.
Réponse anonyme
Le 27/11/2010 é 20h13
Bonjour , je m'apelle mathilde , j'ai 14 ans , je fais du théâtre et de la danse , je mesure 1m67 je suis de type européenne je pèse 54kilos , j'ai les cheveux longs blonds un peu ondullés , les yeux marron noisettes et j'habitte à 1h de paris . Si c'est possible , j'aimerais tourner dans un film ou une série téléviser ou encore dans une publicté . Merci . Bisous .
Réponse de raphaelledu83
Le 28/11/2010 é 18h22
Bonjour je m'appelle Raphaelle j'ai 13 ans, je fait du théàtre, de la danse et du chant je mesure 1m54 je suis de type européenne je pèse 49 kilos je suis chatains mi-long au yeux marron vert j'habite a 30 min de Maseille et j'aimerais tourner dans un film long ou court métrage merci
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 15h43
Bonjour, je travaille régulièrement avec des photographe pour illustrer nos catalogue, et je ne pense pas que ce soit ici que vous trouverez des photographes pro ou des agences qui puissent vous aider ! je connais de nombreux sites de casting ou vous pouvez postuler mais le mieux est sans doute d'envoyer un book photo aux agences