670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport

Le catch de la WWE

Question anonyme le 15/09/2010 à 17h22
Dernière réponse le 15/09/2010 à 17h42
[ ! ]
- Les combats impressionnants de catch que nous régardons à la télé sont ils réels? - Pourquoi Shawn Mickael à mit sa carrière en jeu à westlmania face à l'Undertaker? - Quel est le vrai nom de Triple H? Ou peut-on trouver une école de catch en Afrique?
Répondre
1 réponse pour « 
Le catch de la WWE
 »
Réponse de Jus.tess
Le 15/09/2010 é 17h42
[ ! ]
Bonjour, Moi même fan du catch de la WWE, je peux répondre en partie à vos questions. Les combats sont chorégraphiés et les rivalités et les évènements entre les catcheurs sont scénarisés. Les combats semblent parfois réels mais quelques détails devraient vous mettre la puce à l'oreille : il n'y a jamais de sang (regardez les combats de free fight UFC, les combats sont réels et ça se voit !), les coups ne sont pas vraiment portés (cela se voit parfois au ralenti), la musique des catcheurs se déclenchent automatiquement à leur entrée même si leur entrée est sensée être une surprise... Cela s'appelle du spectacle (entertainment en anglais) qui s'adresse à un public large, y compris les enfants. Ce ne sont donc évidement pas de vrais combats. Toutefois, la musculature et le talent de ses athlètes sont indéniables. On croirait parfois avoir affaire à un vrai match et certains coups sont très spectaculaire (pirouettes depuis la 3eme corde par exemple). Toutefois, les matchs ont beau être "faux" car complètement prévus, les accidents (parfois mortels) et les blessures arrivent fréquement. Par exemple, Owen Hart est mort en direct à cause d'une chute, et Randy Orton a eu la clavicule cassée en tombant du ring. Shawn Michaels devenant très vieux, il fallait qu'il arrête sa carrière. Les scénaristes (oui, comme dans les séries TV !) ont donc décidé de mettre en scène son départ pour Wrestlemania qui est LE grand show de la WWE. Finir sa carrière avec un match contre l'Undertaker était donc une façon de sortir par la grande porte pour un catcheur très aimé du public. Le vrai nom de Triple H est Jean Paul Michael Levesque, HHH étant l'abbréviation de son pseudonyme Hunter Hearst Helmsley. Je ne sais pas si une école de catch existe en Afrique...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Le catch de la WWE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.793