S avoir ci mon mandat est en ligne

Question de nv louloute le 16/09/2014 à 10h53
J ai fait un mandat catch urgent le vendeur Me demande ci le mandat est en ligne
5 réponses pour «
s avoir ci mon mandat est en ligne
 »
Réponse de Jus.tess
Le 16/09/2014 é 10h54
Il s'agit d'une arnaque, il n'a rien à vendre, il voulait juste votre argent.
Réponse de nv louloute
Le 16/09/2014 é 11h01
Vous rigoler j espère car j ai envoie 300 e je ne peut les récupérer que dans quinze jours maintenant je n ai pas donner de code que la poste donne dessus
Réponse de Jus.tess
Le 16/09/2014 é 11h03
Il s'agit d'escrocs de Côte d'Ivoire. Là bas, ils peuvent récupérer un mandat cash sans code car ils ont des complices dans les bureaux de poste. A moins qu'ils aient subtilisé votre code en vous donnant l'adresse d'un faux site de vérification. Et non, je ne plaisante pas, lisez les témoignages d'arnaques sur ce site.
Réponse de nv louloute
Le 16/09/2014 é 11h28
Je n ai pas donner de code et les genre de la poste je les connais bien donc ils ne peuvent pas avoir l argends
Réponse de Jus.tess
Le 16/09/2014 é 11h30
Ce n'est pas l'agent de votre poste qui fait le retrait, c'est celui de la poste de réception. La seule chose à faire est de retourner AU PLUS VITE à votre poste pour annuler le mandat, si ce n'est pas trop tard...