670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Caution

Question anonyme le 09/11/2009 à 14h01
[ ! ]
Bonjour, Je suis actuellement dans un appartement HLM, je vais déménager le 01 janvier. Ma caution est de 300euros, je voudrais savoir si mon bailleur a le droit de me demander de l'argent en plus de ma caution s’il estime que se n'est pas suffisant pour refaire les travaux. Merci d'avance.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
caution
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour!j'ai pas de chéquier et je dois laisser un chéque de caution pour mon bailleur h.L.M mon pér
  • 7
    réponses
    J;ai cédé mon droit au bail commercial le bailleur refuse de me restituer ma caution de 2 mois de lo
  • 1
    réponse
    Je suis propriétaire d'un appartement en province: mi-mars j'ai restitué à mon locataire sa caution(
  • 1
    réponse
    J'ai louer un appartement pendant un ans mon proprietaire ne ma pa rendu la caution stipulant qu'il
  • 3
    réponses
    La caution/garantie d'un location est de 1 mois de loyer maintenant. Il y a 4 ans mon propriétaire
  • 1
    réponse
    J'ai servi de caution à on frère afin d'obtenir un logement HLM; Ce dernier en moins d'un an a déjà
  • 2
    réponses
    Bonjour, j'ai loué un appartement pendant un peu plus d'un an, à mon entrée j'avais donné 2 mois de
  • 1
    réponse
    Une petite fille nous demande de nous porter caution pour la location d'un appartement Agés de 75 et
  • 1
    réponse
    Nous avons qui le logement tout note loyer sont ajour ,mes il ma dit qu'il perdes de l'argent est qu
  • 1
    réponse
    La caution de mon hlm s éléve a 290euro l état des lieux avant mon départ réléve une facture de 500
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.093