Litige suit a une location

J'ai louer un appartement pendant un ans mon proprietaire ne ma pa rendu la caution stipulant qu'il avait trop de travaux a faire,seule j'ai apris qu'il avais louer l'appartement peu de temps aprés et que les nouveau locataire avai seulement refait la peinture!!suis-je en droit de reclammer des facture de la nature des traveaux et suis-je en droit de reclamer ma caution et qui en fin de compte n'a pa servie a refaire l'appartement surtout qu'un coup de peinture ne coute pas 350 euros merci de me repondre!!
1 réponse pour «
litige suit a une location
 »
Réponse de canounet
Le 13/11/2010 é 22h18
Pour retenir tout ou partie du montant du dépôt de garantie, le propriétaire a l'obligation de vous fournir les factures des travaux dument signalés sur l'état des lieux de sortie, et effectivement réglées à un professionnel (pas de devis ni d'estimations) adressez à ce prorpiétaire une lettre R avec AR lui demandant soit ces preuves, soit la restitution du dépôt de garantie en lui signalant qu'en cas de refus non motivé par la loi, vous êtes endroit d'exiger en plus, des intérêts légaux sur les sommes dûes