670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Litige suit a une location

Question anonyme le 13/11/2010 à 15h13
Dernière réponse le 13/11/2010 à 22h18
[ ! ]
J'ai louer un appartement pendant un ans mon proprietaire ne ma pa rendu la caution stipulant qu'il avait trop de travaux a faire,seule j'ai apris qu'il avais louer l'appartement peu de temps aprés et que les nouveau locataire avai seulement refait la peinture!!suis-je en droit de reclammer des facture de la nature des traveaux et suis-je en droit de reclamer ma caution et qui en fin de compte n'a pa servie a refaire l'appartement surtout qu'un coup de peinture ne coute pas 350 euros merci de me repondre!!
Répondre
1 réponse pour « 
litige suit a une location
 »
Réponse de canounet
Le 13/11/2010 é 22h18
[ ! ]
Pour retenir tout ou partie du montant du dépôt de garantie, le propriétaire a l'obligation de vous fournir les factures des travaux dument signalés sur l'état des lieux de sortie, et effectivement réglées à un professionnel (pas de devis ni d'estimations) adressez à ce prorpiétaire une lettre R avec AR lui demandant soit ces preuves, soit la restitution du dépôt de garantie en lui signalant qu'en cas de refus non motivé par la loi, vous êtes endroit d'exiger en plus, des intérêts légaux sur les sommes dûes
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
litige suit a une location
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.474