CComment devenir propriétaire d'une maison?

Question de baly27 le 17/06/2014 à 16h59
Je n'ai pas suffisamment d'apport personnel pour acheter une maison. Puis-je lancer une souscription pour constituer un capital qui me permettrais d'acheter une petite maison, à l'heure de la retraite, avec très peu de moyens, je n'aurais plus de loyer à payer.
3 réponses pour «
CComment devenir propriétaire d'une maison?
 »
Réponse de canounet
Le 17/06/2014 é 21h58
Ben oui, mais tous ceux qui sont dans la même situation ne viennent pas pour autant faire la manche ici
Réponse de baly27
Le 18/06/2014 é 09h55
J'ai posé une question, il ne me semble pas pour autant "faire la manche". Je suis bien conscient que beaucoup de personnes sont dans la même situation. Mais il faut essayer de s'en sortir§...
Référence(s) :
J
Réponse de canounet
Le 18/06/2014 é 21h43
Je modifie ma réponse : oui vous pouvez faire la manche en lançant une souscription sur votre propre site facebook mais pas ici ce portail n'est pas prévu pour