CDD dans la fonction publique

Cela fait un an que je suis dans une mairie et à chaque fois mon CDD dure 3 mois et est renouvelé. Je remplace quelqu'un en congé maladie. Puis-je contester cela ou pas ? On-ils droit de répéter ces CDD à longueur de temps ?y a t'il un moment où je peux passer en CDI ? Merci
1 réponse pour «
CDD dans la fonction publique
 »
Réponse anonyme
Le 16/04/2010 é 07h41
Bonjour, si le motif de remplacement de votre CDD est congé maladie, votre employeur peut le renouveller. En effet, la réception d'une prolongation d'arret de travail génère un renouvellement de contrat. Tant que le salarié malade envoie des prolongation, votre contrat sera renouvelé. Quand à un CDI Pourquoi ? Vous remplacé quelqu'un de souffrant, pas une vacance de poste.