670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

CDD apres un CDI

Question anonyme le 14/08/2008 à 12h41
Dernière réponse le 27/04/2011 à 19h23
[ ! ]
Médecin de prévention, agé de 53ans, en CDI dans la fonction publique hospitalière depuis 6 ans, puis-je prétendre à un CDI si je prends un poste de médecin de prévention dans la fonction publique territoriale ( on me propose un CDD de 3 ans renouvelable une fois!)
Répondre
1 réponse pour « 
CDD apres un CDI
 »
Réponse de NAMIBIEN
Le 27/04/2011 é 19h23
[ ! ]
Vous avez un "poste stable" où est le problème? Fermeture du service?Incompatibilité d'humeur? Regroupement familial? Vous ne dites pas si vous estes à temps plein ou non...vous dites CDI, vous voulez dire fonctionnaire hospitalier? Je veux bien bien essayer de vous aider mais il faut m'en dire d'avantage... Le CDD serait dans une collectivité (Mairie, C.G. ou C.R.) ou un C.dG. ? Pour être nommé dans la F.P.T. comme fonctionnaire il faut soit réussir le concours (j'en ai fait passer à des médecins civils) ou obtenir une mutation (provisoire puis assimilation) à négocier! A suivre...
Référence(s) :
Quelques années en F.P.T. désormais retraité et heureux de l'être.
Je connais assez la Médecine de prévention dans la fonction publique territoriale et même un peut la fonction publique hospitalière.
J'ai fréquenté assidument les congrès des Préventeurs où j'ai rencontré un certains nombre de toubibs qui venaient suivre une partie des 10% de temps de formation obligatoire (dans le statut des Médecin de prévention territoriaux)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
CDD apres un CDI
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.015