670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

CDD HOPITAL PUBLIC COUPURE CONTRAT

Question anonyme le 10/05/2014 à 09h37
[ ! ]
Bjour, embauchée depuis novembbre 2013 à 80% en tant que adjoint administrative en cdd dans un hopital public et aprés 3 cdd de 2 mois dans 2 services, les RH ne renouvellent pas mon contrat.Malgrés qu'ils m'aient indiqué qu'ils allaient me rappeller quand ils en auraient le besoin, je me pose beaucoup de questions et suis plus q'inquiète quant à mon avenir.J'ai 50 ans et le travail ne courre pas les rues.Ils m'ont également indiqué que j'allais reçevoir tous les documents pour toucher des indemnités chômage versées par l'hôpital.Il y a quand même du flou que j'aimerais eclaircir de par vos témoignages ou vécu car l'hôpital est resté assez vague sur certains sugets.A quelle hauteur vais je être indemnisée? Ai je des chances d'être rappellée(merci de me faire part de vos expériences pour ceux et celles qui ont vécu cette expérience) en gros sont ils fiables dans leurs propos?On m'a indiqué qu'ils avaient tout interet à reprendre les gens étant donné que les allocations chômage sortaient de leurs poches.Est ce vrai?Voila et un grand merci pour vos reponses et témoignages.Cdt.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
CDD HOPITAL PUBLIC COUPURE CONTRAT
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.561