Bonjour, a tous
Voila il y a une semaine de cela j'ai été contacté par un hopital pour travailler en tant que diététicienne avec un CDD de 6 mois en 35H. En attendant de trouver un emploi dans ma profession je travailler en mi temps dans une autre entreprise de phoning.
L'entretien pour l'hopital s'était déroule le mardi , et je devait prendre le poste le lundi.
J''ai donc informer mon supérieur de cette situation qui m'a indiqué qu'il n'y avait pas de soucis, que je devais demander une rupture anticipée de contrat pour le coté administratif. Lettre déposée a l'entreprise , je suis donc partie sereine.
J'ai donc embauché le lundi , et signé mon nouveau contrat.
Cependant en rentrant une semaine apres j'ai reçu une lettre de mon ancienne employeur stipulant que l'entreprise n'acceptait pas ma démission, par de rupture à l'amiable, et que je devais donc reprendre mon poste dans les plus brefs delais sinon ils en tireraient les conclusions qui s'imposent.......
Me voila donc avec deux CDD donc un qui devait donc se terminer soit disant sans problèmes.. me voila donc dans la ...
Que dois-je faire?