670 224
questions
1 488 306
réponses
1 460 075
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Durée obligatoire des CDD avec avenants

Question de didine85 le 27/08/2010 à 15h15
[ ! ]
Je suis en cdd depuis 8 ans 1/2 sur un hopital secteur public, avec 3 contrats CDD DURANT cette période et donc à chaque fois des avenants sur chcaque contrat ont ils le droit , y'a t-il une date limite pour savoir s'ils sont obligés de me titulariser ? que dois je faire ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
durée obligatoire des CDD avec avenants
 »
  • 5
    réponses
    Bonjour j' ai signé un contrat cdd en remplacement de Madame x du 20 mai au 31 mai puis j'ai signé
  • 2
    réponses
    BOnjour, Je suis en CDD pour l'APHM depuis bientôt 3 ans : 1 CDD puis des avenants tous les 3 mois
  • 1
    réponse
    Bonjour voilà depuis le mois de février je suis dans une entreprise sous cdd d'1mois renouvellé a ch
  • 3
    réponses
    Je suis salariee depuis 2 ans par un hopital public (à raison de 4 CDD de 6 mois). L'hopital me prop
  • 3
    réponses
    Quel est la difference entre un contrat privé et un contrat public merci,et ai je droit a une prime
  • 1
    réponse
    Contrats successifs sur le même poste Sauf exceptions, lorsqu'un CDD prend fin, il n'est pas pos
  • 1
    réponse
    Bonjour, cela fait depuis 2002 donc 8 ans que je suis en CDD dans une petite entreprise, les CDD v
  • 1
    réponse
    J'ai pris un emploi en CDD, mon assistante maternelle m'a donc fait un CDD de date à date correspond
  • 10
    réponses
    Bénéficiant de plusieurs CDD en remplacement d'une même personne en congés et se finalisant par un C
  • 16
    réponses
    Bonjour 1 cdd suivi d'un avenant ensuite suivi d'un 2ème avenant est-il toujours le même contrat?
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.992