Troisieme cdd consecutive peuvent ils encore le renouveller?

J ai commencé a travailler le seize aout cdd jusqu au 28 puis deuxieme cdd du 29 au 11 septembre puis troisieme cdd du 12 au 2 octobre peuvent ils encore me faire des cdd ou y a t il obligation d un cdi merci
3 réponses pour «
troisieme cdd consecutive peuvent ils encore le renouveller?
 »
Réponse de canounet
Le 12/09/2011 é 10h54
Donnez des précisions, cela dépend de vos contrats par exemple si ces CDD consécutifs sont signés pour remplacer des personnes différentes ou si les missions sont différentes
Réponse de celine14
Le 14/09/2011 é 23h35
Ayant etait a l'inspection du travaille qui m'ont encourager a lancer une procedure prudhommes pour un probleme similaires(22 cdd) il m'on bien dit que le maximum de cdd autorisé etait de 2 et les 2 doivent etre de la meme durée donc 3 c'est deja de trop.
Référence(s) :
inspection du travail
Réponse de canounet
Le 14/09/2011 é 23h41
Oui mais malheureusement la loi peut être contournée comme je vous l'ai dit : CDD pour des missions différentes ou des personnes différentes à remplacer les exemples sont nombreux et les employeurs savent jouer là-dessus je suppose que l'inspection du travail vous a dit ça au vu de vos 2 premiers contrats et qu'ils ont raison ne vous laissez pas faire et réagissez