CDI temps plein et CDD sur deux semaines!

Bonjour, Je travaille de nuit dans une maison de retraite privé. J'alterne des semaines de 30h et 40h. On m'a proposé des remplacements de jour dans un service d'aide a domicile, je ferais donc maximum 2 semaines par mois, soit 30h par semaine environ. Ai-je le droit? Peux on me sanctionner! Les impôts? Un collègue m'a dit que je pouvais travailler en ne dépassant pas une moyenne de 44 heures sur douze semaines. Est-ce possible? Merci de me répondre
1 réponse pour «
CDI temps plein et CDD sur deux semaines!
 »
Réponse de canounet
Le 17/10/2011 é 21h01
Pour un cumul d'emplois, le code du travail prévoit une durée maximale de 10h/jour et 48 heures par semaine il doit y avoir 11h consécutives de repos par jour et 35h consécutives par semaine les 2 employeurs doivent être informés ce ne sont pas les impôts qui vous sanctionneraient en cas d'infraction, mais l'inspection du travail (amende 5è catégorie pour vous et les employeurs)