Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Reclemation d'heures mon payer fonctionnaire

Bonjour depuis 2007 j'ai été annualisée je ne travaille pas pendant toutes les vacances scolaires dans leur calcul il mon déduit 17 semaines donc 35 semaines travailler alors que je travaille 36 semaines .Jai demander de refaire le calcul de mon annualisation étant donner que j'ai une semaine travaillée non énumérée. rien n'a été fait je suis fonctionnaire territoriale .Puis je réclamer mes semaines non réglé .MERCI
13 réponses pour «
Reclemation d'heures mon payer fonctionnaire
 »
Réponse de canounet
Le 29/11/2013 é 11h24
Pour vous renseigner exactement, il faudrait savoir combien d'heures vous devez annuellement et combien vous en faites réellement
Réponse anonyme
Le 29/11/2013 é 13h57
Je fais 21h30 par semaine pendant 36 semaines scolaires mais je suis payer sur 35 semaines depuis 2007.
Réponse de canounet
Le 29/11/2013 é 14h11
Dans un contrat annualisé, c'est le nombre d'heures que votre contrat mentionne qui est important si vous faites effectivement 21h30 pendant 36 semaines c'est que vous devez 774h annuelles que vous les fassiez en 25 ou 35 ou 36 ou 40 semaines, vous les devez et êtes sans doute rémunérée en conséquence
Réponse anonyme
Le 29/11/2013 é 15h17
Dans l'année ils me doivent 21h30 la secrétaire de mairie le sait que cela met du. Et me veux pas me refaire mon contra. Je veux juste savoir si je peux et quelle procédure je peux faire pour réclamer ma perte de salaire
Réponse de canounet
Le 29/11/2013 é 15h28
Il n'est pas question de refaire le contrat mais seulement de le relire si votre contrat comporte 35 x 21h30 donc 752h30 et que vous en faites plus, vous devez être rémunérée en heures complémentaires mais comment voulez-vous qu'on sache, nous, si on vous doit vraiment 21h30, si vous ne donnez pas votre horaire annualisé ? peut-être faites-vous une confusion entre horaire annuel et semaines de travail
Réponse anonyme
Le 29/11/2013 é 16h21
Je suis annualisé 15/ 35 éme je travail a l'école 36 semaines comme les enfants et 16 semaines de congé mais eu il on calculé 35 semaines et 17 semaines de congé .Je ne fait aucune confusion car comme je vous les dit la secrétaire a admit que j'avais raison mais comment faire valoir mes droits ,et récupéré se qui n'est du dans la fonction public territorial.
Réponse de canounet
Le 29/11/2013 é 18h51
L'horaire annuel pour 35h/sem est de 1620h si vous êtes à 15/35, vous devez annuellement environ 694h (1620 : 35 x 15) si vous faites 36 x 21,5h, soit 774h réelles, vous devriez avoir un contrat à 16h3/4 ou avoir des heures complémentaires rémunérées + les congés payés soit 5 semaines à 15h, donc 5 x 15 = 75h la secrétaire qui vous a renseigné n'a sans doute pas les compétences pour établir des fiches de salaires il faut remonter au comptable qui les établit pour lui demander des précisions n'hésitez pas à me dire si je me suis trompé car, moi, je ne suis pas comptable spécialisé dans les fiches de paye
Réponse anonyme
Le 02/12/2013 é 16h07
Vous avez raison mais elle me veux rien faire (c'est elle qui a calculé mon annualisation et qui fait les fiches de salaires) c'est pour cela que je demande qui je peux contacter afin de faire valoir mes droits si je peux récupéré se qui net du. Merci
Réponse de canounet
Le 02/12/2013 é 19h34
Vous avez plusieurs solutions : - demander que cotre dossier soit évoqué en conseil municipal - contacter l'inspection du travail - faire agir le conseil des prud'hommes - contacter le médiateur de la république chargé de régler les différents entre particuliers et administrations vous trouverez les coordonnées du vôtre sur : http://mdr.defenseurdesdroits.fr/fr-citoyen-03-02-10.html préparez bien chaque fois votre dossier
Réponse de canounet
Le 02/12/2013 é 19h35
Complément : vous pouvez faire à la fois toutes ces actions
Réponse anonyme
Le 03/12/2013 é 22h20
Je vous remercie de vos informations je vais essayer le médiateur car l'inspection du travail ne s'occupe pas des fonctionnaires
Réponse de m734p975
Le 14/12/2013 é 08h49
Pourquoi 1620h normalement 1600 ou 1607h
Réponse de canounet
Le 14/12/2013 é 09h50
Vous avez raison, c'est 1607 (ça ne change guère le problème de la questionneuse)