Ce message est pour savoir si je suis trop grosse

Bonjour,j'ai 12 ans depuis quelque mois et je mesure entre 1,50 et 1,55 cm le probleme c'est que je pèse 57 kg est ce trop gros pour ma taille et mon age ????????merci
1 réponse pour «
ce message est pour savoir si je suis trop grosse
 »
Réponse de Jean R.
Le 10/01/2012 é 07h58
Bonjour Mademoiselle, oui, vous êtes un peu trop grosse. Mais seul un médecin qui vous aura examinée pourra vous conseiller un remède.
Référence(s) :
www.imc.fr