670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ce message est pour savoir si je suis trop grosse

Question anonyme le 05/06/2011 à 19h17
Dernière réponse le 10/01/2012 à 07h58
[ ! ]
Bonjour,j'ai 12 ans depuis quelque mois et je mesure entre 1,50 et 1,55 cm le probleme c'est que je pèse 57 kg est ce trop gros pour ma taille et mon age ????????merci
Répondre
1 réponse pour « 
ce message est pour savoir si je suis trop grosse
 »
Réponse de Jean R.
Le 10/01/2012 é 07h58
[ ! ]
Bonjour Mademoiselle, oui, vous êtes un peu trop grosse. Mais seul un médecin qui vous aura examinée pourra vous conseiller un remède.
Référence(s) :
www.imc.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ce message est pour savoir si je suis trop grosse
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai 13 ans dans 4 mois, je mesure 1 m 50 a peu près et je pèse une quarantaine de kilo
  • 2
    réponses
    Bonjour j'ai eu 11ans le 5avril je mesure 1m 43 et je pèse 33K c'est trop gros ou pas assez car ma c
  • 5
    réponses
    Je pese 46,6 kg pour 154 cm et j'ai 12 ans . C'est trop gros ? C'est trop maigre(sa m'ettonerai) ? o
  • 19
    réponses
    Bonjour, Pour ma taille de 1,58m je pese 43 kilos alors que j'ai 12 ans... Je ne sais comment fair
  • 2
    réponses
    Bonjour, je suis une adolescente et je pèse 47kg pour 1m68. J'aimerai savoir si c'est trop maigre, n
  • 3
    réponses
    Moi je me trouve juste un peu trop grosse mais pas de trop voila moi je pese 57Kg j'ai 12 et 10mois
  • 1
    réponse
    J'ai 10 ans je mesure 1 mètre 45. Es-ce-que je suis trop petite ou trop grande ? Je pèse 30.0 kilos
  • 78
    réponses
    J'ai 11 ans je mesure 45 cm, pese 44 kg je me trouve trop grosse meme que je sois vegétarienne je ne
  • 1
    réponse
    Slt, g 12 ans je mesure 1,53m et je pèse 39kg presque 40 est ce que c trop pr mon age ? repond
  • 2
    réponses
    Je suis trop grosse ?$j'ai 12 ans et demi et je pese 6,9 kg pour 157 cm . en faite en ce moment je
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.86