CEMENT ENTRE DRS

JE SIUS INGENIEUR DANS HSE ET MON AGE 25 ANS CEMENT ENTRE DRS SVP
3 réponses pour «
CEMENT ENTRE DRS
 »
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 15h01
Moi j ai 18ans ja niveau MOYEN es posible pour moi de rentret ... merci JE PORSUIE UNE FORMATION POUR ASSISTANT DE DERECTION DENT UN INSTITUE PRIVE .JE PASSE LE PERMIE DE CONDUIERE .MERCI DE ME GIDER REPENDET MOI A MA BOITE EMAIL DIRECTE MERCI monaco93@hotmail.fr
Référence(s) :
silence
Réponse anonyme
Le 30/06/2013 é 23h19
La DRS ahh nous sommes tous de la DRS !!! c'est pas etre bon a l'ecole qui fais d'etre de la drs mais l'inteligence et la logique surtout alors deja tester vous en essayons d'avoir des renseignemen sur klk que vous connaisser pas comment faire ?? test aller bon courage
Réponse de ABDELWAHEB25
Le 26/11/2014 é 23h22
Je suis un vrai officier DRS.Je m'appel ABDELWAHEB . Pour tous recrutement il faut me contacter par telephone ou sms : +213780558569