Cadre algerien desire rejoindre le drs

Exercant dans un secteur sensible et nivralgique pour l'économie du pays,fils de moudjahed cadre de la nation,cherche contact avec le drs.
7 réponses pour «
cadre algerien desire rejoindre le drs
 »
Réponse anonyme
Le 25/04/2010 é 03h24
Salut pour le recrutement il ya un teste tres proche je vous contacte lorsque la date et fixer merci pour ton respct mano 45
Référence(s) :
SOUURCE ORIGINALE .
Réponse anonyme
Le 30/05/2011 é 21h11
Bonjour, Je pense que ce n'est pas nécessaire de poster sur internet pour chercher un contact avec les services... A mon avis il suffit juste de se déplacer au niveau du MDN si votre requête est sérieuse bien sure. Conseil d'un lecteur qui surf sur la toile. "Gloire à l'Algérie et Gloire aux Chouhada"
Réponse de jake9999
Le 10/01/2012 é 10h02
Contacte moi le rucretement est en mois de juill
Référence(s) :
jake9999
Réponse anonyme
Le 14/09/2012 é 17h49
Travaillons notre pays autrement, c'est à dire par entrepreneuriat, chacun doit penser à construire son entreprise pour faire travailler des gens et faire avancer le pays...
Réponse anonyme
Le 23/02/2013 é 19h12
Hhhh c pas toi qui ira a la drs c la drs qui viendra a toi si elle le veut mon ptit
Réponse de ABDELWAHEB25
Le 26/11/2014 é 23h23
Je suis un vrai officier DRS.Je m'appel ABDELWAHEB . Pour tous recrutement il faut me contacter par telephone ou sms : +213780558569
Réponse anonyme
Le 03/09/2015 é 15h17
SALAM ALAIKOUM Je suis cadre ADM/RH dans une grande entreprise étatique ; j'ai une licence Bac+04 et un master c'est à dire bac+06........ Mon reve est d'intégrer le DRS et servir mon pays