670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Le DRS Algérien

Question anonyme le 27/07/2009 à 14h01
Dernière réponse le 26/11/2014 à 23h30
[ ! ]
Que savez-vous du DRS Algérien?, des infos par rapport à leurs recrutements, critère d'âge, diplome,et surtout quels sont les interlocuteurs adéquats pour parler de formation au sein de ce service, de recrutement , carrière...car y'a beaucoups d'étudiants qui voudraient être éclairés sur le sujet...
Répondre
108 réponses pour « 
Le DRS Algérien
 »
Réponse de Adam Z.
Le 25/12/2009 é 00h26
[ ! ]
Le DRS appartient au peuple Algérien.
Référence(s) :
Gloire à l'Algérie
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2010 é 14h31
[ ! ]
Le drs sont les anges gardins de l'algerie et ceux qui aime pas le drs qu'ils aile au diable merci vive monpays
Répondre
Réponse de ANP-ALGERIE
Le 04/03/2010 é 22h35
[ ! ]
Vraiment ta raison au gent qui aime la drs algerienne je leur tire chapeau ............. vive la drs puisque c'est un corps qui on peut pas voirs ni le determiner
Référence(s) :
mskine lah-ghaleb misse maçon
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2010 é 01h38
[ ! ]
DRS = assassins
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2010 é 01h59
[ ! ]
Tu peut justifier ce que tu dit merde. Mais tu connaisse rien je te voix l'étudiant qui connais rien de l'histoire. Mais bon il y à que des vrais hommes à la drs ce qui son maintenant il ont été sélectionné après une longue test . Et pour les étudiants qui veule entrer à la drs il ce trompe puisque à la drs en recrute pas des hommes qui vois que la drs c'est un pouvoir mais il ce trompe . Il peuve chercher un autre travail , la drs agit pour une cause noble pour une algérie beste
Référence(s) :
misse maçon miskine.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2010 é 04h42
[ ! ]
DRS = Assasins du peuple Algerien a leur tetes le khabith Toufik
Répondre
Réponse de minaa01
Le 10/04/2010 é 12h40
[ ! ]
Bnj jaimerais bien connaitre un homme de la drs mon reve est de se mariée avec un homme de la drs ce sont des vrais hommes
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2010 é 04h16
[ ! ]
Le drs , c pas le seul pouvoir algerien ; y'a aussi les hommes de l'ombre , que personnes ne peux connaitre.... ils sont p-etre 7!! vive l'agerie .... ils travaillent pour la cause ; au dela de l'algerie ... si non!!! le peuple algerien serait un mendaint aux mains des juifs et des usa .... qui veulent a tout prix prendre nos richesse ..... alors si vous avez du repsect pour votre nation.... ouvrez garnd les yeux ;l'algerie n'est pas aussi sale que vous le pensiez ....... c le peuples qui veux gagner l'argent facile ...... !!!!
Référence(s) :
yousfi A-ali !!!!
Répondre
Réponse de Adam Z.
Le 31/08/2010 é 18h52
[ ! ]
Ya3tik Saha ya Si Youcefi ali.
Référence(s) :
Gloire à l'Algérie
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2010 é 02h18
[ ! ]
Vraiment vs êtes le plus nul comment tu insulte un homme qui tu connais même pas vs tes un grand nullité de tout l'histoire; tu te crois connaitre tout mais au fond vs êtes un nul crois mois la Drs algériennes c'est le seul corps d'état que il faut pas joue, c'est tu voi que il sont des assassin il y a pire dans les payé uropygienne tu connaisse rien tu es vraiment trop petit pour comprendre ces chose la mon fils un jours quand tes yeux vont voir des chose que tu va même croire tes yeux. mais bon vs êtes libre de dire ce que tu veux mais il faut jamais insulter même pas en pansant d'insulter l'Algérie quand tu insulte un homme de mon Algérie je peut couper ta langue mon fils puisque tu mérite laisse l'Algérie tranquille laisse ma dignité
Référence(s) :
ma tête
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2010 é 19h26
[ ! ]
Le seul organisme qui a permis à L'Algérie de rester debout, c'est bien L'ANP. Ce qui n'est pas le cas des autres ( les organismes )...Je peux dire une chose: les corrompus et les asassins, on les retrouve dans d'autres institutions et tout le monde le sais d'ailleurs. Et je sais de quoi je parle. Vive l'ALGERIE des honnètes gens..
Référence(s) :
mes experiences
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2010 é 00h13
[ ! ]
Salam; D'après ce que j'ai vue et entendue l'état algérienne restera toujours debout grâce à l'drs, c'est elle qui es l'intouchable et la moins corrompue à ce que j'ai vue, et ce que j'ai entendue. L'anp elle n'est que............. je vous laisse tranquile puisque je veut pas dire plus de détaille. Mais il y à une chose que j'admire c bien que l'algérie , rien que pour elle que je peut mourir. Vive l'algérie
Référence(s) :
ma tête et mon expérience
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2010 é 14h38
[ ! ]
Le drs est l'organisme le plus fiable auquel on peut compter en cas de guerre. et sur ces agent: d'apres mon experience tout les hommes qu'a connu l'algerie que se soit d'aujourd'hui ou de pendant la guerre sont des homme "integres" (faites votre recherche et vous aller comfirmer ma parole). c'est le regime qui a donné la possibilité de l'independance. sans le drs l'algerie sera un pion devant les pays occidentaux, croyais moi que si l'algerie est toujours debout c'est que le drs la protege (il faut pas croire que la france qui nous sourit a chaque foi qu'elle est amoureuse de nous; bien au contraire si y avit pas le drs la france serai revenu bien longtemps) bref on va pa en faire toute une histoire mais il faut retenir que l'algerie sans le drs elle restera pas debout plus de 5ans surtout avec les dans le peuple qui sont pret a vendre l'algerie à 5000euro.
Référence(s) :
sources fiables
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 15h05
[ ! ]
Tout ce que je sais c'est que ce sont des gens invisibles , très bien formés
Référence(s) :
Aucunes
Répondre
Réponse de nazim-algerienn
Le 24/10/2010 é 21h06
[ ! ]
C pas drs qui un grand povire c des hommes qui sont cacher est c pas des jénireaux
Référence(s) :
nazim arabi
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2010 é 23h05
[ ! ]
Le drs c l'epee de l'algerie c 1 rempart.. vraiment il est tres impressionant ..tres bien organise..efficace..professionel..sinon comment le mossad ne tiens pas devant le drs..vous pouvez le critiquer..et meme critiquer le general toufiq..puisque je suis algerien...et que le drs ne peut etre creer que par des algeriens..vous pouvez dire n'importe quoi sur le drs...s'il ne vous plait pas partez.. le drs n'aime pas les lache.....enfin heureusement q'on a le drs...et mes respets a tous ces elements les vrais algeriens.. les impenetrable....croyez le ou pas ...je ne suis pas l'un de ses elements...c etonnant hamid l'algerien
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2010 é 03h44
[ ! ]
Le drs c'est le cancer qui ronge l'Algerie.Ils ont coomencé durant la gerre d'indépendance en assassinant tous les hommes integres (le prmier etant Abane Ramdane) et ils continuent a piller l'Algerie et tuer tout espoir pour le peuple.
Répondre
Réponse de le monsieur
Le 14/11/2010 é 11h57
[ ! ]
à Adam Z , est ce qu'on peut rejoindre la drs tout en étant civil?
Référence(s) :
Aucunes
Répondre
Réponse de Adam Z.
Le 14/11/2010 é 21h56
[ ! ]
Malheurement je l'ignore......
Référence(s) :
Gloire à l'Algérie
Répondre
Réponse de zkamels
Le 29/11/2010 é 18h13
[ ! ]
VIVE LA DRS EST VIVE L'ALGERIE je me présente Kamel de Grenoble en France je donne mon cosseille aux algériens quand vous ettes loin de votre ALGERIE C'est la que vous le saviez sont pouvoir d'avoir une maison est notre maison c'est L ALGERIE EST VIVE LE DRS EST ENCORE COURAGE A C EST HOMME EST PAS DE pitié qui veux nuire a ma maison de loin ou de prés cio les algériens soiyer de hommes merci kamel de grenoble . zkamels@orange.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Le DRS Algérien
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.165