Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Le DRS Algérien

Que savez-vous du DRS Algérien?, des infos par rapport à leurs recrutements, critère d'âge, diplome,et surtout quels sont les interlocuteurs adéquats pour parler de formation au sein de ce service, de recrutement , carrière...car y'a beaucoups d'étudiants qui voudraient être éclairés sur le sujet...
108 réponses pour «
Le DRS Algérien
 »
Réponse de Adam Z.
Le 25/12/2009 é 00h26
Le DRS appartient au peuple Algérien.
Référence(s) :
Gloire à l'Algérie
Réponse anonyme
Le 09/02/2010 é 14h31
Le drs sont les anges gardins de l'algerie et ceux qui aime pas le drs qu'ils aile au diable merci vive monpays
Réponse de ANP-ALGERIE
Le 04/03/2010 é 22h35
Vraiment ta raison au gent qui aime la drs algerienne je leur tire chapeau ............. vive la drs puisque c'est un corps qui on peut pas voirs ni le determiner
Référence(s) :
mskine lah-ghaleb misse maçon
Réponse anonyme
Le 15/03/2010 é 01h38
DRS = assassins
Réponse anonyme
Le 16/03/2010 é 01h59
Tu peut justifier ce que tu dit merde. Mais tu connaisse rien je te voix l'étudiant qui connais rien de l'histoire. Mais bon il y à que des vrais hommes à la drs ce qui son maintenant il ont été sélectionné après une longue test . Et pour les étudiants qui veule entrer à la drs il ce trompe puisque à la drs en recrute pas des hommes qui vois que la drs c'est un pouvoir mais il ce trompe . Il peuve chercher un autre travail , la drs agit pour une cause noble pour une algérie beste
Référence(s) :
misse maçon miskine.
Réponse anonyme
Le 01/04/2010 é 04h42
DRS = Assasins du peuple Algerien a leur tetes le khabith Toufik
Réponse de minaa01
Le 10/04/2010 é 12h40
Bnj jaimerais bien connaitre un homme de la drs mon reve est de se mariée avec un homme de la drs ce sont des vrais hommes
Réponse anonyme
Le 31/08/2010 é 04h16
Le drs , c pas le seul pouvoir algerien ; y'a aussi les hommes de l'ombre , que personnes ne peux connaitre.... ils sont p-etre 7!! vive l'agerie .... ils travaillent pour la cause ; au dela de l'algerie ... si non!!! le peuple algerien serait un mendaint aux mains des juifs et des usa .... qui veulent a tout prix prendre nos richesse ..... alors si vous avez du repsect pour votre nation.... ouvrez garnd les yeux ;l'algerie n'est pas aussi sale que vous le pensiez ....... c le peuples qui veux gagner l'argent facile ...... !!!!
Référence(s) :
yousfi A-ali !!!!
Réponse de Adam Z.
Le 31/08/2010 é 18h52
Ya3tik Saha ya Si Youcefi ali.
Référence(s) :
Gloire à l'Algérie
Réponse anonyme
Le 19/09/2010 é 02h18
Vraiment vs êtes le plus nul comment tu insulte un homme qui tu connais même pas vs tes un grand nullité de tout l'histoire; tu te crois connaitre tout mais au fond vs êtes un nul crois mois la Drs algériennes c'est le seul corps d'état que il faut pas joue, c'est tu voi que il sont des assassin il y a pire dans les payé uropygienne tu connaisse rien tu es vraiment trop petit pour comprendre ces chose la mon fils un jours quand tes yeux vont voir des chose que tu va même croire tes yeux. mais bon vs êtes libre de dire ce que tu veux mais il faut jamais insulter même pas en pansant d'insulter l'Algérie quand tu insulte un homme de mon Algérie je peut couper ta langue mon fils puisque tu mérite laisse l'Algérie tranquille laisse ma dignité
Référence(s) :
ma tête
Réponse anonyme
Le 03/10/2010 é 19h26
Le seul organisme qui a permis à L'Algérie de rester debout, c'est bien L'ANP. Ce qui n'est pas le cas des autres ( les organismes )...Je peux dire une chose: les corrompus et les asassins, on les retrouve dans d'autres institutions et tout le monde le sais d'ailleurs. Et je sais de quoi je parle. Vive l'ALGERIE des honnètes gens..
Référence(s) :
mes experiences
Réponse anonyme
Le 04/10/2010 é 00h13
Salam; D'après ce que j'ai vue et entendue l'état algérienne restera toujours debout grâce à l'drs, c'est elle qui es l'intouchable et la moins corrompue à ce que j'ai vue, et ce que j'ai entendue. L'anp elle n'est que............. je vous laisse tranquile puisque je veut pas dire plus de détaille. Mais il y à une chose que j'admire c bien que l'algérie , rien que pour elle que je peut mourir. Vive l'algérie
Référence(s) :
ma tête et mon expérience
Réponse anonyme
Le 05/10/2010 é 14h38
Le drs est l'organisme le plus fiable auquel on peut compter en cas de guerre. et sur ces agent: d'apres mon experience tout les hommes qu'a connu l'algerie que se soit d'aujourd'hui ou de pendant la guerre sont des homme "integres" (faites votre recherche et vous aller comfirmer ma parole). c'est le regime qui a donné la possibilité de l'independance. sans le drs l'algerie sera un pion devant les pays occidentaux, croyais moi que si l'algerie est toujours debout c'est que le drs la protege (il faut pas croire que la france qui nous sourit a chaque foi qu'elle est amoureuse de nous; bien au contraire si y avit pas le drs la france serai revenu bien longtemps) bref on va pa en faire toute une histoire mais il faut retenir que l'algerie sans le drs elle restera pas debout plus de 5ans surtout avec les dans le peuple qui sont pret a vendre l'algerie à 5000euro.
Référence(s) :
sources fiables
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 15h05
Tout ce que je sais c'est que ce sont des gens invisibles , très bien formés
Référence(s) :
Aucunes
Réponse de nazim-algerienn
Le 24/10/2010 é 21h06
C pas drs qui un grand povire c des hommes qui sont cacher est c pas des jénireaux
Référence(s) :
nazim arabi
Réponse anonyme
Le 29/10/2010 é 23h05
Le drs c l'epee de l'algerie c 1 rempart.. vraiment il est tres impressionant ..tres bien organise..efficace..professionel..sinon comment le mossad ne tiens pas devant le drs..vous pouvez le critiquer..et meme critiquer le general toufiq..puisque je suis algerien...et que le drs ne peut etre creer que par des algeriens..vous pouvez dire n'importe quoi sur le drs...s'il ne vous plait pas partez.. le drs n'aime pas les lache.....enfin heureusement q'on a le drs...et mes respets a tous ces elements les vrais algeriens.. les impenetrable....croyez le ou pas ...je ne suis pas l'un de ses elements...c etonnant hamid l'algerien
Réponse anonyme
Le 14/11/2010 é 03h44
Le drs c'est le cancer qui ronge l'Algerie.Ils ont coomencé durant la gerre d'indépendance en assassinant tous les hommes integres (le prmier etant Abane Ramdane) et ils continuent a piller l'Algerie et tuer tout espoir pour le peuple.
Réponse de le monsieur
Le 14/11/2010 é 11h57
à Adam Z , est ce qu'on peut rejoindre la drs tout en étant civil?
Référence(s) :
Aucunes
Réponse de Adam Z.
Le 14/11/2010 é 21h56
Malheurement je l'ignore......
Référence(s) :
Gloire à l'Algérie
Réponse de zkamels
Le 29/11/2010 é 18h13
VIVE LA DRS EST VIVE L'ALGERIE je me présente Kamel de Grenoble en France je donne mon cosseille aux algériens quand vous ettes loin de votre ALGERIE C'est la que vous le saviez sont pouvoir d'avoir une maison est notre maison c'est L ALGERIE EST VIVE LE DRS EST ENCORE COURAGE A C EST HOMME EST PAS DE pitié qui veux nuire a ma maison de loin ou de prés cio les algériens soiyer de hommes merci kamel de grenoble . zkamels@orange.fr