669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment integrer a la drs

Question anonyme le 26/10/2009 à 18h39
Dernière réponse le 05/07/2016 à 16h31
[ ! ]
Je suis un jeune militaire dans la santé militaire je cherhe a un changement du corps car jadore la drs
Répondre
7 réponses pour « 
comment integrer a la drs
 »
Réponse anonyme
Le 08/12/2009 é 22h47
[ ! ]
Mon ami le changement de corps est possible que si le DRS souligne la nécessité de te recruter en gros il faut que tu sois recommandé par Tonton Toufik ou qqun de sa direction.Si non le changement est impossible.
Référence(s) :
MDN
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2010 é 18h07
[ ! ]
T'es tellement con mon fils! le meilleur grade dans l'armé c'est d'etre civile ,en ce qui concerne la DRS le recrutement se fairt sans que tu le veuille ! la qualité principale c'est d'etre un meneur d'homme ! tu peux etre un agent e la DRS en ettant dans la santé militaire dans l'espionage et contre espionage plutot un indicateur mais sache bien que ce systeme et ce pouvoir n'existe plus ! tu perdras ton temps et ta jeunesse et te bruleras avec le bon dieu ! tu veux une structure qui n'est meme pas sure en plus tu veux etre tuer pour n'importe quoi sans que tu ne le saches !et walah croit moi c'est gratuit! ya pas que toufik qui gere la DRS y'a meme plus grand que lui et cette structure et ce MDN qui parle comme s'il sait qq chose c'est du bidon car y'a meme des offciciers superieurs qui ne connaissent mem pas le reglement je te souhaite bonne chance dans tes etudes et surtout de faire une spécialité médicale car c'est la seule qui marche bien dans l'armé alors que chirurgicale tu perdras ta santé et tu seras libre a 50 ans alors que t'es amis en civile a on deja fait de l'argent choisis qq chose de médicale et reste dans les grands CHU de l'armé au moin tu serviras a aider le peuple source de tout pouvoir en algérie
Référence(s) :
la conscience et le savoir faire algérien!
etre un vrais cadre et pas un figurant!
etre un algérien et non qu'un executeur!
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2010 é 15h01
[ ! ]
Waw que sais dure d'etre un jeune algerien nous les jeunes on vit dans l'ambara du choix: on voi un commentaire qui nous oriente et un autre juste apres qui nous déoriente des fois on se dit est ce que c le meme auteur qui l'a ecri. waaaaaaaaaaaaaaw
Référence(s) :
un jeune ambissieux dans l'ambara
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 17h51
[ ! ]
Je vis actuellement en france je suis de double nationalité algerien francais et je voudrais savoir comment entrer dans le drs??????
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 16h18
[ ! ]
Pour entrer dans le cercle fermer de la sécurité militaire c'est pas compliqué dans le cas ou c'est eux qui te contacte par tel par e- mail dehors breff c'est pas a toid aller vers eux c'est eux qui viendrons a toi en tout cas le Drs ou l ALN enfin ANP c'est des branche de la MDn donc y as une possibilité de changement d affectation
Référence(s) :
ANP
Répondre
Réponse de ABDELWAHEB25
Le 26/11/2014 é 23h26
[ ! ]
Je suis un vrai officier DRS.Je m'appel ABDELWAHEB . Pour tous recrutement il faut me contacter par telephone ou sms : +213780558569
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2016 é 16h31
[ ! ]
Bonsoir monsieur , je suis un homme de 32ans je cherche intégré de le sesteme de drs pour servire a mon peys
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment integrer a la drs
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.03