669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment integrer a la drs

Question anonyme le 26/10/2009 à 18h39
Dernière réponse le 05/07/2016 à 16h31
[ ! ]
Je suis un jeune militaire dans la santé militaire je cherhe a un changement du corps car jadore la drs
Répondre
7 réponses pour « 
comment integrer a la drs
 »
Réponse anonyme
Le 08/12/2009 é 22h47
[ ! ]
Mon ami le changement de corps est possible que si le DRS souligne la nécessité de te recruter en gros il faut que tu sois recommandé par Tonton Toufik ou qqun de sa direction.Si non le changement est impossible.
Référence(s) :
MDN
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2010 é 18h07
[ ! ]
T'es tellement con mon fils! le meilleur grade dans l'armé c'est d'etre civile ,en ce qui concerne la DRS le recrutement se fairt sans que tu le veuille ! la qualité principale c'est d'etre un meneur d'homme ! tu peux etre un agent e la DRS en ettant dans la santé militaire dans l'espionage et contre espionage plutot un indicateur mais sache bien que ce systeme et ce pouvoir n'existe plus ! tu perdras ton temps et ta jeunesse et te bruleras avec le bon dieu ! tu veux une structure qui n'est meme pas sure en plus tu veux etre tuer pour n'importe quoi sans que tu ne le saches !et walah croit moi c'est gratuit! ya pas que toufik qui gere la DRS y'a meme plus grand que lui et cette structure et ce MDN qui parle comme s'il sait qq chose c'est du bidon car y'a meme des offciciers superieurs qui ne connaissent mem pas le reglement je te souhaite bonne chance dans tes etudes et surtout de faire une spécialité médicale car c'est la seule qui marche bien dans l'armé alors que chirurgicale tu perdras ta santé et tu seras libre a 50 ans alors que t'es amis en civile a on deja fait de l'argent choisis qq chose de médicale et reste dans les grands CHU de l'armé au moin tu serviras a aider le peuple source de tout pouvoir en algérie
Référence(s) :
la conscience et le savoir faire algérien!