669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Armée

DRS (departement du rensegnement et dela securite)

Question anonyme le 26/05/2010 à 19h56
Dernière réponse le 06/08/2017 à 13h33
[ ! ]
Je suis un lyceen et je veut tout savoir sur le DRS < comment faire pour y etre un drs?kesk il faut etudier? combien d'anne dois-je faire en stage? kelles sont les risques du DRS??? rependez serieusement SVP
Répondre
12 réponses pour « 
DRS (departement du rensegnement et dela securite)
 »
Réponse de lilialifedz
Le 14/11/2010 é 15h17
[ ! ]
La drs c 1 departement ki tuez vos fères pour des reasons personnels pa plus k ça é c tu veus savoir d'autre chose sur la drs algerienne chui la pour t'aider mon num 0551053871
Référence(s) :
expérience
Répondre
Réponse de chitanuss
Le 27/12/2010 é 22h01
[ ! ]
Je veu rentré com un agent de drs et je si pas koi faire alor vous pouvi me rensegnie sur le dossier ki me fou .merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2011 é 17h29
[ ! ]
Dossierr hhhhhhh té engagé mel3andii cbbnnnn ey mec oublie srx ton dossier il ont déja avant meme que tu sort du vantre de ta mere hhhhhhhhhhh
Référence(s) :
IDEM
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2011 é 04h09
[ ! ]
La drs c de la merde n y pence pas stp c pas pour tout le monde...
Référence(s) :
ancien colonele
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2012 é 01h12
[ ! ]
SLT la direction de renseignement et de sécurité est un departement reliée a la presidence de la republique libre dans son activité la mission princépale est de protégé l'existace de la nation algerienne dans tout les domaines politique économique culturelle et meme politique les hommes de la DRS sont des integres connaisse bien l'algerie et les innemis de notre patrie font tout pour nous protégées et protége notre existance et dans tout les payé du monde se trouve des mission semblables a la DRS ce qui cretique cette département sont ou bien des traitres ou bien des politicards qui veulent des libertés non reglementé la DRS est détesté par les juifes le pouvoire maroccains et la france et les saboteurs de l'interrieures vive la DRS
Répondre
Réponse de Nabouayad
Le 15/05/2014 é 17h07
[ ! ]
Bjr jake j ai 42 ans je peut integre le drs???
Répondre
Réponse de ABDELWAHEB25
Le 26/11/2014 é 23h15
[ ! ]
Je suis un vrai officier DRS. Pour tous recrutement il faut me contacter par telephone ou sms : +213780558569
Répondre
Réponse de ABDELWAHEB25
Le 26/11/2014 é 23h17
[ ! ]
Je suis un vrai officier DRS.Je m'appel ABDELWAHEB . Pour tous recrutement il faut me contacter par telephone ou sms : +213780558569
Répondre
Réponse de Wafou
Le 19/10/2015 é 20h34
[ ! ]
Ils demandent quelle niveau ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2015 é 14h49
[ ! ]
J'ai 46 ans célibataire. je suis sans emploi pour l'instant. j'ai un niveau universitaire. je veux s’être intégrer au drs pour avoir une femme et un toi. n'est pas malheureux! e-mail:aliouatgt@gmail.com contactez- moi au plus vite possible à l'email ci-dessus.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2016 é 16h40
[ ! ]
Oui .al_fay10@mail.ru
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2017 é 13h33
[ ! ]
Electronic meanse puting in my eares frome 1996 passe word kamel microfone emetteures sofiessta i'm in blida benimesouss i holde you mama please i need you helpe i'ts on frequences of roof the earth gprs by this please localisite and conctes me my dreams is to study in oxford but i'm sufer by thise use please tango
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
DRS (departement du rensegnement et dela securite)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.483