Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Armée

DRS (departement du rensegnement et dela securite)

Je suis un lyceen et je veut tout savoir sur le DRS < comment faire pour y etre un drs?kesk il faut etudier? combien d'anne dois-je faire en stage? kelles sont les risques du DRS??? rependez serieusement SVP
12 réponses pour «
DRS (departement du rensegnement et dela securite)
 »
Réponse de lilialifedz
Le 14/11/2010 é 15h17
La drs c 1 departement ki tuez vos fères pour des reasons personnels pa plus k ça é c tu veus savoir d'autre chose sur la drs algerienne chui la pour t'aider mon num 0551053871
Référence(s) :
expérience
Réponse de chitanuss
Le 27/12/2010 é 22h01
Je veu rentré com un agent de drs et je si pas koi faire alor vous pouvi me rensegnie sur le dossier ki me fou .merci
Réponse anonyme
Le 04/06/2011 é 17h29
Dossierr hhhhhhh té engagé mel3andii cbbnnnn ey mec oublie srx ton dossier il ont déja avant meme que tu sort du vantre de ta mere hhhhhhhhhhh
Référence(s) :
IDEM
Réponse anonyme
Le 20/07/2011 é 04h09
La drs c de la merde n y pence pas stp c pas pour tout le monde...
Référence(s) :
ancien colonele
Réponse anonyme
Le 01/10/2012 é 01h12
SLT la direction de renseignement et de sécurité est un departement reliée a la presidence de la republique libre dans son activité la mission princépale est de protégé l'existace de la nation algerienne dans tout les domaines politique économique culturelle et meme politique les hommes de la DRS sont des integres connaisse bien l'algerie et les innemis de notre patrie font tout pour nous protégées et protége notre existance et dans tout les payé du monde se trouve des mission semblables a la DRS ce qui cretique cette département sont ou bien des traitres ou bien des politicards qui veulent des libertés non reglementé la DRS est détesté par les juifes le pouvoire maroccains et la france et les saboteurs de l'interrieures vive la DRS
Réponse de Nabouayad
Le 15/05/2014 é 17h07
Bjr jake j ai 42 ans je peut integre le drs???
Réponse de ABDELWAHEB25
Le 26/11/2014 é 23h15
Je suis un vrai officier DRS. Pour tous recrutement il faut me contacter par telephone ou sms : +213780558569
Réponse de ABDELWAHEB25
Le 26/11/2014 é 23h17
Je suis un vrai officier DRS.Je m'appel ABDELWAHEB . Pour tous recrutement il faut me contacter par telephone ou sms : +213780558569
Réponse de Wafou
Le 19/10/2015 é 20h34
Ils demandent quelle niveau ?
Réponse anonyme
Le 24/11/2015 é 14h49
J'ai 46 ans célibataire. je suis sans emploi pour l'instant. j'ai un niveau universitaire. je veux s’être intégrer au drs pour avoir une femme et un toi. n'est pas malheureux! e-mail:aliouatgt@gmail.com contactez- moi au plus vite possible à l'email ci-dessus.
Réponse anonyme
Le 27/10/2016 é 16h40
Oui .al_fay10@mail.ru
Réponse anonyme
Le 06/08/2017 é 13h33
Electronic meanse puting in my eares frome 1996 passe word kamel microfone emetteures sofiessta i'm in blida benimesouss i holde you mama please i need you helpe i'ts on frequences of roof the earth gprs by this please localisite and conctes me my dreams is to study in oxford but i'm sufer by thise use please tango