669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

RECRUTEMENST DRS OFFICIER

Question anonyme le 08/07/2010 à 04h46
Dernière réponse le 19/06/2016 à 20h38
[ ! ]
Y a longtemps que j voule être agent secret le Drs ;moi j m apelle nadji aberkn j ai mon bac avec 16 de moyenne et j ai 3 ans a la fac je vx savoir commt s intégrer au drs et merci contacte mon email merci.
Répondre
28 réponses pour « 
RECRUTEMENST DRS OFFICIER
 »
Réponse de chitanuss
Le 27/12/2010 é 22h23
[ ! ]
Y a longtemps que j voule être agent secret le Drs :je sui un lycénne de 1 as je vx savoir commt s intégrer au drs et k;ell sont les papier kil me faux et merci contacte mon email merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2011 é 22h15
[ ! ]
Association de malfaiteur police politque sert rabrab et les generaus et ouyahia etc
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2011 é 18h52
[ ! ]
Bonjour a tous Je viens de lire vos messages sur vos intentions de vouloir rentrer dans les services secrets algeriens "ancienne DRS". Ils y a 2 solutions pour rentrer dans les services secrets algeriens, la premieres c'est de connaitre un proche qui fait parti de la DRS ou connais une personne qui y travail. Et encore, ce n'est pas joué car il y a une enquete approndi qui se fait sur vous et votre famille, alors si il y a un souci dans la famille ' prison, politiques ect) sa risque de jouer contre vous. La 2 eme solution c'est de se faire repérer, ( par votre situation professionnel, vos engaements assosiatif ect) et la ils vous contact et vous approches. A bientot pour d'autres échanges.
Répondre
Réponse de Vampire1106
Le 17/05/2011 é 02h08
[ ! ]
Bsr tt le monde !! SVP les amis jaimeré bien savoir la date exacte de recrutement dans la sécurité militaire . merci
Répondre
Réponse de salim-limsa
Le 20/07/2011 é 13h22
[ ! ]
Aux personne qui on été recruter par le drs me contacter merci je pourrai être utile pour le drs
Référence(s) :
drs
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2011 é 04h56
[ ! ]
Tu ne peux pas etre un agent de DRS meme apres 10 ans ,par ce que tu a fait une erreur ;tu es bon a rien , tu a donnee ton nom et prenom ,alors cherche un autre metier stp
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2011 é 00h23
[ ! ]
Bon je vs remercie pour votre reponse c trop gentil 2 votre part ...........mais à propos de l'anquete militaire je vois pas d mal à ça car j lé dejas passé en 2006 à Ain Neeja en medcine militaire ; ils m'ont pas accepté malgré que j'etais parmis les premiers "pour cause administrative",mais c'etais dans le passé jlé oublié ...........donc je voudré savoir esque jé le droit de s'integré au departement DRS pour un stage professionel officier en savant que jé 1 bonne culture génerale "polytique et sociale " et je conné personne qui travaille avec eux et merci.
Répondre
Réponse de samyuk
Le 22/09/2011 é 00h52
[ ! ]
Well i can see many profil ...c est dure de faire se choix mais tjr util c est boulot si toute fois un agent est pret a me contacter je serrais ravie de proposee mes service
Référence(s) :
james bond
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2011 é 11h58
[ ! ]
Habite Alger maitrisant 4 langues sur le bout des doigts Jeune Homme Condition Physique 70Kg---1.90m Style européen et j'aimerai servir mon pays !!!!!!!(DRS).... @james Bond J'espere que vous n'etes pas un canular !!!
Référence(s) :
J-argelino92
Répondre
Réponse de omeyade
Le 15/01/2012 é 16h35
[ ! ]
Le DRS ne recrute pas, elle se recrute elle même c'est se qui fait sa force voire même plus.
Référence(s) :
aaaeeesssxddvvt;;
Répondre
Réponse de jake9999
Le 17/01/2012 é 11h49
[ ! ]
Ta pas raison bèbè qu'an tu veut en peut
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 00h01
[ ! ]
Si tu veux vraiment servir ton pays, c'est pas de s'engager au DRS, car si ce la arrive tu finiras par démissioner car tu vas apprendre beaucoup de chose de ce service (mensonge...etc), donc je te conseille de suivre une formation universitaire et essaies de créer un produit technologique (civil ou militaire) qui pourra donner un plus à ton pays, car c'est la technologie qui fait la force d'un pays, si tu feras ça, là t'as vraiment servi ton pays au sens propre. Bon courage.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 19h36
[ ! ]
Le drs lol.tt se que g a dire c que je ss un ex agent ms sur tt pas du drs et encor moin en algerie ms la 1er chose ds se metier c detre un solitaire ss aucune identité reel et les bon agent du drs ne ss pas algerien
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 19h45
[ ! ]
Espece de trou de ball tu veux etre un agent du drs tu c au moin c koi le drs je vais te le comuniquer d veu dire drogue r veu dir rakaye et s veu dir stupide alor va bossé chez chnabate garde comunile mdr il recrute a hadjour w de tipaza tt les jour 24/24 tu demande ms linspecteur principale divisionaire capitaine comandant bouchachi et c pas une blague
Référence(s) :
&
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2012 é 21h57
[ ! ]
Slt tt le monde voila je suis une jeune fille de 22ans je suis universitaire 1m72 60kg et j'aimerais bien savoir comment s'integré aux drs mérci.
Référence(s) :
secret prof
Répondre
Réponse de Sidou55
Le 23/06/2013 é 19h01
[ ! ]
Bonjour tout le monde Je suis un Jeune Homme De 20ans 1m89 et 86 Kilo Je suis en 3eme anneé universitaire En Droit et j'aimerai Savoir comment Faut s'y prendre pour intégrer le DRS Mon email C'est sidahmed.bikae@outlook.fr merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2013 é 02h06
[ ! ]
Bsr j'aimerais bien faire partie si cela est possible, j'ai un bac +2 et bientôt j'aurais mes 21 ans, j'ai déjà chercher les connaissance mais j'y crois pas trop, bref si pouviez faire quelque chose pour moi je serais partant
Référence(s) :
Merci
Répondre
Réponse de Dey
Le 21/07/2013 é 05h53
[ ! ]
être un bon citoyen algérien, voilà c'est quoi être du DRS.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2013 é 23h41
[ ! ]
Ia'j 91 san te ej sius elybak ed aiajéB eJ Teuv tnemiarv a'm érgétni ua SRD . ej sias euq tse'c enu etrép ed spmet ed étsop as saim nob tuot es euq ej tuev is ed em rennod enu ecnahc. ej souv essial sem slaitini B.I "Le miroir"
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2014 é 21h02
[ ! ]
Salut j vé passé mon bac l'anné prochén é j voulé savoir des info sur le Drs l'age le niveau le poids........ Svp éde moi !! Mrc d'avonse
Référence(s) :
Pacha hits
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
RECRUTEMENST DRS OFFICIER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.217