Salut moi c'est robinson et j'aimerais vraiment entre dans ce centre de formation cela fais plus de 1ans que je fais des recherche bon pour mon lieux d'habita je suis a port bouet j'aimerais que vous m'en parle un peut plus du centre merci
Référence(s) :
j'aimerais que vous contact ma mere car je ne suis pas connecte voila 00225 05 54 35 25
Slt moi c Miss Diakité mon jeune frère veut integrer votre centre,quelles sont les conditions d'adhésions mais il ne reside pas en Cote d'Ivoire .Voici mes contacts 66 55 38 05 ou 41 93 72 40
Bonjour je voulais savoir le test est pour quand je suis un jeune joueur un gauché de nature j'ai 16 ans j'aimerais avoir des informations neccesaire convernat ce centre merci voici mon numero 46 44 91 46
Slt moi c'est brou amon chadrac j'ai 18 ans mon reve c'est d'etre un grand joueur de football j'aimerai etre dans un centre de formation
voici mon msn brouamonchadrac@hotmail.fr
et mon numero:03 94 08 31
Bjsr a tout les responsablee des centres de formation de fooball j'ai 18ans je suis a la recherche d'un centre de formation de football
je m'appelle brou amon chadrac
voici mon numero et mon email
03 94 08 31
Salut moi c'est kouamé luc hermann en classe de 2ndC je veux faire partir de l'equipe de Cyril domoro mais je ne sait pas comment faire.
si vous pouver m'aider contacé moi au 05587671. merci de votre aide que dieu vous bénis.
Kouame luc hermann.
Bonjour moi c est angenor je ss as yopogon je joue au football et c'est mon sport préféré je suis fort dans le poste de milieu et attaque je suis aimer au quartier comme l'enfant prodige mais je désire m'améliorer car je ne sais pas tout faire et pour cela je suis aller dans un centre de formation de mon école qui est collège moderne descartes mais labas rien comme entrainement et je désire avoir un vrai centre de formation je suis en classe d'examant c'est a dire la troisième alors je continue d'aller a l'école mais si j'ai eu mon examen je désire aller a ciryl domoraud merci et voici mon msn
Salut ! Moi c 'est Tchebo, je suis a la recherche d 'un Centre de Formation j'aimerais faire partir de votre centre de formation .
J'ai integrés a des centre de formation mais pour finir je faire des recherche et je suis tomber sur la votre et j'aimerais en faire partir.Veillez m'envoyer des renseignements au contact si de-sous ; 66 07 56 42
A Bientôt .
Bonjour comment allez vous !!!
je suis soro claude j'aimerai avoir au plus vite les information
afin d’accéder au centre et comment je doit-faire alors ?
Bonjour moi je suis un adepte du football et j'aimerais être aide pour évoluer dans le football je joue avant centre.J'aimerai intégrer au sein du centre de formation de CIRILLE DOMORAUD
Salut moi cè yao michael j ai 17 ans jèmerai joué dans cette de football cette annee et je reve d ètre parmi les grands joeurs du monde et cette annee je serai parmi vous a cyrille domoraud
Bonjour je suis un jeune footballeur de 15 ans je suis à la recherche d'un cenre de formation et je souhaiterais obtenir votre soutien afin d'accomplir mon rêve 22503156954
Bonsoir je me nomme Isaac je veux intégré le centre de formation Cyril domoraud svp aidée moi voici mon numéro 87108650 j'attends votre message ou appel merci