Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Centre de foot en belgique

Je me moment ahmed j'ai 17ans defenseur je veux jouer au fott aider moi
7 réponses pour «
centre de foot en belgique
 »
Réponse anonyme
Le 03/12/2009 é 13h07
Monsieur je cherche une ecole de foot j ai 15 ans je suis avant centre merci de me repondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2010 é 08h30
Il excite une école de Futsal à Morlanwelz. Il y a des permancance qui se font tous les mercredi de 16h00 à 19h00. Bien a vous
Référence(s) :
www.edjfutsalmlz.bz
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 11h27
Monsieur je cherche une école de foot pour mon jeune frere vivant en afrique et qui a 10ans
Réponse de verlaester
Le 30/03/2011 é 11h05
Salut cher expert je suis un ivoirien voudrai joue dans un centre de formation,j'ai 16 ans et je vie à Bruxelles auriez vous amabilité de me donné plus d'information sur vos centres. merci d'avance pour votre compréhension recevez ms salutations les plus respectueuses
Réponse anonyme
Le 07/05/2011 é 15h59
Salut je suis herman jeune footballeur beninois et je suis a la recherche d'un centre de formation de foot d'un club professionnel je suis un attaquant tres talentueux smanraider@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 18h50
Bjr j me prenomes georges j s8 camerounais age de 13ans j joue o poste d'avant centre j'aimerai integrer un de vos centre de formation de football dc soyez prompt a la faveur de mon predeceseur je serais donner l meilleur de moi mm si vs m'acepter dans vos installation en belgik
Réponse anonyme
Le 20/11/2012 é 11h25
Salut je me nom sekouba camara je suis un jeune joueur guinéenne agé de 16 je joue au poste d"avant centre j"aimerai integré un de vos centre de foot donc soyez prompt a la faveur de mon predeceseur je serai donner le meilleur de moi mm si vs m'acepte dans vos installation en belgique