Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je voudrais un centre pour jouer au D1

Je suis un jeune amateur de foot qui est au senegal exctement a dakar qui pratique le foot depuis mais 4 ans. je suis dans un centre de formation mais je voudrais partir a l' exterieur de mon pays pour commencer une nouvelle aventure avec d' autres pays et m' ameliorer avec d' autres types de football. je suis née le 31-03-1993 et je mesure 1m 92 et jai 65 kilo je jour comme un defenseur. je jooue en ce moment au championnat des ecoles de football et l' année dernierre j' etais le meilleur defenseur de la saison et notre equipe avait la meilleur defense je voudrais passer un test pour integrer au football professional
1 réponse pour «
je voudrais un centre pour jouer au D1
 »
Réponse de sndiaye
Le 25/02/2012 é 17h09
Bonjour Monsieur, Je suis très ravi de vous écrire pour vous faire part de mon désir d’être dans votre centre de formation de football et je me nomme Souleymane Ndiaye et j’ai 15ans je fait 1.70et 60 kg, je suis un milieu offensif , je suis un jeune Senegalais j’attire votre aimable attention sur mon caractère sur le terrain de football .je suis collectif j’aime les défis et surtout le fair-play . Je fais ceci pour ma famille dépourvue de moyen financier alors si vous pouvez m’aider vous ne serai pas déçus de mes qualités physique, technique, buteur etc. Merci et j’attend votre réponse dans ma boite : Email :sndiaye_1@yahoo.fr Contact : 771423990 Dans l’attente de vous relire, veillez recevoir mes salutations les plus distingués et sincères Souleymane Ndiaye
Référence(s) :
je suis un milieu offensif