Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je cherche un centre de formation .de football

Question de hhhhhhhhhhhhhhhhhh le 19/12/2011 à 15h01
Salut' je m'appelle hadi j'abite a marseille et je suis un jouer de foot de taille 1M84 je suis un défenseur centrale est mon but c de jouer dans un centre de formation pour est vous m'aider svp pour réaliser mon réve . si vous pouvez me contacter voila mon numéro 0663532087 et mon email hadi1471@hotmail.fr et mon facebook yahia bey hadi merci d'avance
1 réponse pour «
je cherche un centre de formation .de football
 »
Réponse de bilane01
Le 02/02/2016 é 16h16
Bonjour je m appelle bilane an cotre d ivoire et je suis un jouer de foot de taille 1m60 je suis milieu defansive je recherche un centre de formation football pour vous montre se que je saie fait de nom talent .je vous remaicir de ma voit esprine mai sentiment mci voila mai contact 22543076388 .bonne journe a vous je vous remaici.