Centre de formation de football

Question de keslove le 16/09/2009 à 13h47
Je suis à la recherche d'un centre de formation de footbaal je suis kessir adedokun owolabi un nigerian resident au togo jai 19 je passe mon BAC cette annéé j)aimerais devenir une star de football comment sàinscrire pr s'incrire quelle est somme à payer mn contact est adekessir@hotmail.fr +2289917704 merci de votre comprenhenhion
1 réponse pour «
centre de formation de football
 »
Réponse de asseu yann
Le 07/03/2011 é 22h48
Je me nomme asseu gadjy yann axel je suis a la recherche d'un centre de formation je réside en côte d'ivoire et je suis agé de 17ans et je suis en classe de tle A. mon plus grand rêve est de devenir une grande star du football. mon email est yann007@live.fr ou asseuyann@yahoo.fr mon numero est le suivant 22540119316
Référence(s) :
cote d'ivoire