670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Centre de formation de football ou clubs amateur

Question anonyme le 23/09/2009 à 12h09
Dernière réponse le 04/03/2013 à 12h26
[ ! ]
Bonjour Monsieur. je m'appelle sow khadim,j'ai 17ans et je suis senegalais résident en Cote d'ivoire. Je suis à la recherche d'un club de football ou centre de formation pour y passer des testes. J'ai beaucoup de talent mais je n'ai nul part ou exercé ce que j'aime le plus(football). Donc s'il vous plait aidez moi à jouer et à progresser dans un club a fin de devenir un model pour le societé merci.
Répondre
33 réponses pour « 
centre de formation de football ou clubs amateur
 »
Réponse anonyme
Le 09/10/2009 é 16h18
[ ! ]
Je me nomme Elhadji Omar THIAM je suis SENEGALAIS footballeur de proféssion je fais 1m90 et pesé entr 75 et 78 kilos j sui défenseur Central de métier mé peu évolué sur toute la ligne défensif j joue des deux piéds j sui bien en jeu de téte ofét tou ceu kil m fau C 1 bon agen pr m'éclaté ofé j'azurai bien mé 19 ans je cmopte sur vous pour trouvé un tré bon agen
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2009 é 10h09
[ ! ]
Kadji Sport Academies Centre de formation sportive, de remise en forme et de mise au vert. Basé à Douala au Cameroun, KSA a déjà formé de nombreuses stars à savoir Samuel ETO'O, Idriss Carlos KAMENI, Stéphane MBIA, Jean II MAKOUN, NIcolas NKOULOU, Aurélien CHEDJOU...
Référence(s) :
http://www.ksacademies.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2009 é 19h20
[ ! ]
Contactez cette agence de management sportif alliancegulf1@yahoo.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2009 é 10h57
[ ! ]
Association Sporting Club Des Copains besoin de joueurs de football La saison commence bientôt et l'ASCDC est toujours en quête de nouveaux joueurs pour venir enrichir son effectif. Si vous êtes intéressés à rejoindre un club dont les maîtres mots sont Ambiance, Investissement et Solidarité, merci de contacter: http://www.footballmercato.com/en_ccjad_9061.html sportmanko@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2010 é 14h30
[ ! ]
Slt ! je suis FLAVIEN ZOUZOU. j'ai 18 ans cette année ! je recherche un club de foot ou je pourais m'exprimer ! je suis en classe de 1ère A. sur le terrain je jou au poste de 9. je jou parfaitement des deux pieds. je suis tres lucid devant les buts. j'ai été le meilleur butteur de mon club cette année, mon numero est le suivant: +22508346514 merci de bien vouloir m'aider...
Référence(s) :
le net.
Répondre
Réponse de gbahouopatrick
Le 09/12/2010 é 20h24
[ ! ]
Salut je gbahouo patrick j ai 16ans de nationalite ivoirienne rapide et efficace et je cherche un argent de joueur si vous etre plait je vais vous envoyer mon CV + photo voici mon adresse : (+225)01752627 affodop@yahoo.fr
Référence(s) :
abidjan
Répondre
Réponse de vatou
Le 13/12/2010 é 07h25
[ ! ]
Salut jeune homme , je suis monsieur orl patrick agent de joueur . envoyer moi votre cv afin que je prenne connaissance de vous orlpatrick@yahoo.fr bonne journee
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 16h49
[ ! ]
Bjr j m nomm Elhadji Omar THIAM je suis senegalais footballeur de profession et j'aurai 20 ans l 25 dec. j fais 1m88 et pese entr 70 et 75 kilos j suis ax-central de metier mais peu evoluer sur toute la ligne defensif je suis tres bien en jeu de tete Et je suis tres interesse
Répondre
Réponse de vatou
Le 15/12/2010 é 11h57
[ ! ]
Salut moi c'est adrien amougou agent de joueur je suis ala recherche des joueurs pour la D2 et la D3 pour l' italie je repond au numero 0023799092650 mon e-mail est adrienamougou@yahoo.fr
Répondre
Réponse de vatou
Le 16/12/2010 é 07h10
[ ! ]
Je suis monsieur orl patrick agent de joueur . envoyer moi votre cv afin que je prenne connaissance de vous orlpatrick@yahoo.fr et je repond au numero 00447031875890 bonne journee
Répondre
Réponse de ballondor225
Le 19/02/2011 é 21h55
[ ! ]
Bonjour Monsieur. je m'appelle konan zinmin samuel,j'ai 19ans et je suis ivoirien résident en Cote d'ivoire. Je suis à la recherche d'un club de football pour y passer des testes. J'ai beaucoup de talent mais je n'ai nul part ou exercé ce que j'aime le plus(football). Donc s'il vous plait aidez moi à jouer et à progresser dans un club a fin de devenir un model pour la societé merci.
Répondre
Réponse de toto96
Le 28/02/2011 é 20h50
[ ! ]
Bonjour m ' patric moi c lamine au senegal je vais vous apeler par ce que j8 tre interaiser merci
Référence(s) :
lamine barry au senegal
Répondre
Réponse de ramzinho
Le 02/06/2011 é 15h18
[ ! ]
Slt je suis jm'appel ramzi un footballeur tunisian dans un equipe amateur 20 and meneur (milieu offensif) cherech un agent merci ramzinouveauronaldinho@yahoo.com
Répondre
Réponse de ziko neymar
Le 20/08/2011 é 23h04
[ ! ]
Http://experts-univers.com/joueur-cherche-agent-joueur-football.html#repondre
Référence(s) :
facebook:cristiano ziko
Répondre
Réponse de ziko neymar
Le 25/08/2011 é 06h04
[ ! ]
Salut je m'appele zakaria el harrane j'ai 13ans je suis du maroc j'habite a agadir j'ai participé a plusieurs tournois international dont il y a le tournoi de bry sur marne 2009 labas ou j'ai reçu meilleur joueur et ausi 2fois en algérie au tournoi de paradou fc labas ou je suis séléctionner meilleur buteurs, je joue comme ailier droit et parfois avant centre et merci (je voudrais jouer en europe voila mon numéro pour plus de détail (0661040111) @++ je joue au club hassania union sportif agadir mais ma contra est fini avec le club c'est pour cela que l'europe est mieux,, je suis très talentueux et prêt a tester dans n'importe club dans le monde et merci.++++ je suis a la recherche d'un coup de main pour avoir l’opportunité de faire un essai en Europe.
Référence(s) :
facebook:cristiano ziko
Répondre
Réponse de patrick1981
Le 31/08/2011 é 16h03
[ ! ]
Slt jeune homme je suis monsieur Amougou Adrien agent de joueur de football , laissez moi vos coordonnées je veux dire adresse email et autres.
Référence(s) :
talentueux et discipliné
Répondre
Réponse de patrick1981
Le 31/08/2011 é 16h05
[ ! ]
Slt jeune homme je suis monsieur Amougou Adrien agent de joueur de football , laissez moi vos coordonnées je veux dire adresse email et autres.
Référence(s) :
talentueux discipliné
Répondre
Réponse de patrick1981
Le 01/09/2011 é 13h18
[ ! ]
Salut moi c'est adrien amougou agent de joueur je suis ala recherche des joueurs pour la D2 et la D3 pour l' italie je repond au numero 0023799092650
Référence(s) :
talentueux
Répondre
Réponse de patrick1981
Le 05/01/2012 é 18h20
[ ! ]
Salut jeune homme envoyez moi votre cv a cette adresse adrienamougou@yahoo.fr
Référence(s) :
dynamysme
Répondre
Réponse de divers3
Le 07/01/2012 é 12h12
[ ! ]
Jeune homme joignez a mon adresse adrienamougou@yahoo.fr et envoyez moi votre cv
Référence(s) :
talentueux
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
centre de formation de football ou clubs amateur
 »
  • 4
    réponses
    Bonjour Monsieur. je m'appelle dosso ,j'ai 17ans et je suis ivoirienne résident en Cote d'ivoire.
  • 7
    réponses
    Bonjour Monsieur. je m'appelle Affiam Atta pierre,j'ai 18ans et je suis ivoirien résident en Cote d
  • 8
    réponses
    Bonjour Monsieur. je m'appelle GOHI Kalou ange patrick,j'ai 19ans et je suis ivoirien résident en C
  • 9
    réponses
    Bonjour Monsieur. je m'appelle boka moise j'ai 18ans et je suis ivoirien résident en Cote d'ivoire.
  • 3
    réponses
    Bonjour Monsieur.je me nomme kamagate abdoul koudousse, j'ai 19ans et je suis ivoirien résident en C
  • 202
    réponses
    Bonjour Monsieur.je me nomme Gohi Kalou Ange Patrick, j'ai 19ans et je suis ivoirien résident en Cot
  • 2
    réponses
    Bonjour Monsieur.je me nomme edguard krehouin , j'ai 18 ans et je suis ivoirien résident en Cote d'i
  • 3
    réponses
    Bonjour Monsieur.je me nomme Benjamin Isidore atikpedjo, j'ai 19ans et je suis Béninois résident en
  • 3
    réponses
    Bonjour Monsieur. je m'appelle ouattara kassoum,j'ai 17ans et je suis ivoirien résident en Cote d'i
  • 17
    réponses
    Bonjour Monsieur. je m'appelle Houcine Baida Boutabaa,j'ai 18ans et je suis Espagnol résident en Ma
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.672