Comment trouver un centre de formation de football

JE VOUDRAIS AVOIR DES RENSEIGNEMENTS SUR LES CENTRES DE FORMATION DE FOOTBALL QUI RECRUTENT LES JEUNES ET COMMENT FAIRE PARTIE DE CE CENTRE.
5 réponses pour «
comment trouver un centre de formation de football
 »
Réponse de bahin
Le 22/02/2011 é 10h46
Bonjour Mr , juste vous informé que j'ai pris acte du contenu de votre demande alors compte tenu du faite que je suis agent recruteur chargé à la reception des jeunes talentueux footballeur désirant poursuivre une grande carrière de football veuillez m'envoyer un email sur ma boite électronique qui suit: soniebrice@yahoo.fr dès reception de votre message,je vous donnerai la procédure à suivre ce qui vous permettra d'accéder à une école de foot européenne. Je vous réitère mes franches collaboration.
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 07h41
Bonjour, J'ai un petit garçon de 5 ans que je prépare au football depuis qu'il à 9 mois... En effet il joue des deux pieds avec un ballon taille 5 depuis ces 1 ans et demi 2 ans,va au contact du ballon avec la tête et connais les différents ateliers depuis ces 3 ans. J'aimerais le préparer à rentrer en centre de formation car il à déjà tout et paraît déjà 7 ans au minimum sauf quelques fois quand il fait le bébé mais il ne faut pas oublier que s'en est un et il est vrai que la discipline à cette âge là laisse quelque peut à désirer... J'ai vu plusieurs club de la région qui tous me disent d'attendre encore un 3 ans le problème c'est que je suis séparé de la maman et que toute l'avance qu'il à sur les autres enfants risque de se perdre du fait de moins jouer et se perfectionner avec moi. Connaissez vous un centre de formation capable de le surclasser si toutesfois il à le niveau requis. Cordialement
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 12h43
Bonjours je m'appel sebastien je suis un jeune footballeur j'ai 17ans , j'ai toujours jouer dans un petit club a hochstatt ( mulhouse68) on m'a toujours dit que je pourrai aller plus loin mais j'ai jamais esseiller.. la j'aimerai vraiment esseiller car je suis en apprentissage et je galére vraiment.. et mon meilleurs amie est décédé suite a un accident et il voulais vraiment que j'esseille de me lancer dans le monde du foot donc j'aimerai lui faire honeur.. Vous pouvais m'envoyer un email aux seb-mdr@live.fr . Je fait 1m83 je joue arriére gauche mais je peut jouer milieu voir attaquand je compte sur vous pour me contacter merci . Bonne journée a vous
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 23h53
Bjr j'aimerai rentrée dans un centre de formation ou faire un essai pour prouver mes compétence. Je vou donne Email de ma mere mercii jespere ke vou aler me donnner une chance Aurevoir
Référence(s) :
Je suis un attaquant qui peut jouer en millieu ou en defense
Réponse de appelle moi Mam's
Le 03/02/2013 é 20h01
J'aimerais rentrer dans un centre de formation , car être footballeur pro, pour moi est u un rêve je serais prêt a tout pour sa , et je sais que je peut y arriver alors appeler moi a ce numéro : 0643599630