670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment trouver un centre de formation de football

Question anonyme le 16/04/2009 à 21h58
Dernière réponse le 03/02/2013 à 20h01
[ ! ]
JE VOUDRAIS AVOIR DES RENSEIGNEMENTS SUR LES CENTRES DE FORMATION DE FOOTBALL QUI RECRUTENT LES JEUNES ET COMMENT FAIRE PARTIE DE CE CENTRE.
Répondre
5 réponses pour « 
comment trouver un centre de formation de football
 »
Réponse de bahin
Le 22/02/2011 é 10h46
[ ! ]
Bonjour Mr , juste vous informé que j'ai pris acte du contenu de votre demande alors compte tenu du faite que je suis agent recruteur chargé à la reception des jeunes talentueux footballeur désirant poursuivre une grande carrière de football veuillez m'envoyer un email sur ma boite électronique qui suit: soniebrice@yahoo.fr dès reception de votre message,je vous donnerai la procédure à suivre ce qui vous permettra d'accéder à une école de foot européenne. Je vous réitère mes franches collaboration.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 07h41
[ ! ]
Bonjour, J'ai un petit garçon de 5 ans que je prépare au football depuis qu'il à 9 mois... En effet il joue des deux pieds avec un ballon taille 5 depuis ces 1 ans et demi 2 ans,va au contact du ballon avec la tête et connais les différents ateliers depuis ces 3 ans. J'aimerais le préparer à rentrer en centre de formation car il à déjà tout et paraît déjà 7 ans au minimum sauf quelques fois quand il fait le bébé mais il ne faut pas oublier que s'en est un et il est vrai que la discipline à cette âge là laisse quelque peut à désirer... J'ai vu plusieurs club de la région qui tous me disent d'attendre encore un 3 ans le problème c'est que je suis séparé de la maman et que toute l'avance qu'il à sur les autres enfants risque de se perdre du fait de moins jouer et se perfectionner avec moi. Connaissez vous un centre de formation capable de le surclasser si toutesfois il à le niveau requis. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 12h43
[ ! ]
Bonjours je m'appel sebastien je suis un jeune footballeur j'ai 17ans , j'ai toujours jouer dans un petit club a hochstatt ( mulhouse68) on m'a toujours dit que je pourrai aller plus loin mais j'ai jamais esseiller.. la j'aimerai vraiment esseiller car je suis en apprentissage et je galére vraiment.. et mon meilleurs amie est décédé suite a un accident et il voulais vraiment que j'esseille de me lancer dans le monde du foot donc j'aimerai lui faire honeur.. Vous pouvais m'envoyer un email aux seb-mdr@live.fr . Je fait 1m83 je joue arriére gauche mais je peut jouer milieu voir attaquand je compte sur vous pour me contacter merci . Bonne journée a vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 23h53
[ ! ]
Bjr j'aimerai rentrée dans un centre de formation ou faire un essai pour prouver mes compétence. Je vou donne Email de ma mere mercii jespere ke vou aler me donnner une chance Aurevoir
Référence(s) :
Je suis un attaquant qui peut jouer en millieu ou en defense
Répondre
Réponse de appelle moi Mam's
Le 03/02/2013 é 20h01
[ ! ]
J'aimerais rentrer dans un centre de formation , car être footballeur pro, pour moi est u un rêve je serais prêt a tout pour sa , et je sais que je peut y arriver alors appeler moi a ce numéro : 0643599630
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment trouver un centre de formation de football
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.415