Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Basket

Centre de formation en france de basketball - Page 2

Slt j ai 15 ans je voudrais un centre formation de basketball en france pour m ameliore et pour devenir un basketteur professionnelle chez nous je sui...
Répondre Lire toute la question
44 réponses pour «
centre de formation en france de basketball
 »
Réponse de abdallahi
Le 27/09/2011 é 15h45
Salue j'ai l'honneur et plaisir de vous demandez ma parole . je suis un joueur de Basketball on ma formé dans centre de teyarett ici en nouachott j'ai vu le basket de mauritanie est en retard je cherche un clup de basket ou un centre de basket là ou centenier mon basket . j'ai rapporté mon premier trophée 2009 en cadet avec l'équipe de mauritel . après 2009 j'ai monté 2010 en junior j'ai fait qualifier mon équipe en demi-final malheureusement j'ai eu blessure au main gauche je n'ai pas joué le demi-final on vous a battis 44 a 37 cette année j'ai joué en junior en 2011 on étais aussi les finalistes de coupe président alors j'ai cherché là ou joué pour mon avenir et faire mon rêve répondait sur mon boite (henry555@live.fr) je mesure 1;93cm; je pèse 75kilo j'ai 17ans
Réponse anonyme
Le 20/11/2011 é 01h33
Salut je suis accros aux basket ball jai 16ans je veux pratique se sport que jaime et que je joue ou pratique depuis ma naissance comme futur travaille dont je donnerai toute ma vie pour etre basketeur pro
Référence(s) :
en afrique drc republique democfatique du congo , pres finaliste ,
Réponse anonyme
Le 09/12/2011 é 14h56
Je me nomme OUATTARA KAZANA j'ai 15 ans , je suis en classe de second , je mesure 1m77cm et je suis en cote d' ivoire . Je cherche un centre de formation pour pouvoir améliorer mon jeu et avoir une chance de devenir basketteur professionnel. Pour me permettre de réaliser mon rêve contacté moi au numéro suivant: 05385498
Réponse de omar carter
Le 09/12/2011 é 20h07
Bjr ou bsr,je m'appelle oumarou.je suis un jeune joueur de basket-ball,j'occupe une grande poste en t'en que aillier fort,je joue avec mes deux mains droite et gauche.je suis a la recherche d'un club ou un centre de formation dans n'importe quel pays.j'ai pleine de trofait en championa scolaire,des coups,des attestion etc...j'ai eu mon bac cette année avec mention. Je fait 1m90,age de 21
Référence(s) :
je suis nigerienne,et je vis au pays.voila mon e.mail et numero en cas de besoin.Merci
omar_mamoudou@yahoo.fr
22796656162 ou
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 20h07
Salut j ai 16 ans je voudrais un centre de formation de basketball en France j ai tous ce kil fo ce que me manqua ce la ou reste et ma en invitation ce tous qui me manqua je voudrez devenir un basketteur professionnelle chez nous je suis dans un centre de formation . je suis pu vau très courage rapide ,je suis dans le sélection minime de notre centre merci de me renseigne
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 12h42
Bonjour je mappele mouele jospin karl jais 22 ans je suis gabonai et voudrais bien integre un centre de formation svp
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 23h23
Slt je mappelle abou mangane je sui en mauritanie je sui un basketteur es jaime le baskettballl je cherche un club pr etre grand basketteur je jouer depui 2006 sui un meneur es parfois je jouer elieu jaime b1 le baskett je ve que vs m'aide merciiii mon num c'est 22175360 je v que vs maccepte pr etre un g baskettuer merciiiiii
Référence(s) :
je ve jouer dans un club es pr aidez mes parents se sa que je v fair laba
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 23h38
Slt je mappelle abou mangane je 15 ans je sui en nouakchott je sui un basketteur jaime tro le baskettball je voulez avoir un club en france pr etre un professionel je je fait 1m15 sui un meneur de jeu es parfois je joue elieu je ve que vous me repon pour venir la ba pour jouer le baskettball merci mon numero c'es 22175360 bon reponse
Référence(s) :
je voulez etre un grand basketteur pour etre com tony parkeur
Réponse de ousmane dembele
Le 25/02/2012 é 18h04
Slt je m'appelle ousmane dembele jsu o sénégal j joue dans une club de 2eme division jsu meneur de jeux 22 ans é jsu a la reuchers d'un centre d formation ou un clup ousmanexl@hotmail.fr nu 00221773437985 .00221775066201
Référence(s) :
france
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 20h46
Bonjour je me nomme rayan jsui etudiant dans un college prive jsui née le 11/05/1999 jai 12 ans jfai 1m 67 50 kg ,normalement jsui benjamin mais jai etait surclasser minime sa fait 5 ans ke je joue au basket depuis 4 ans . Mon poste c est meneur ou ailier droit
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 13h57
Bjr je suis un basketteur je réside en centrafrique j ai 16 ans je cherche un centre de formation de basket
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 16h48
Bonjour; je m'appelle pape alioune diaw je suis basketteur et éléve en terminale, comme votre pére est entraineur, j'aimerais qu'il m'aide à trouver un centre de formation études basket , pas cher en france ou en espagne!
Référence(s) :
j'habite à dakar au sénégal
Réponse de fallou.kebe86
Le 01/10/2012 é 17h52
Slt jai 17 et je suis a la recherche d'une centre de formation de basket
Référence(s) :
jai bien le basket
Réponse de bongolaye
Le 28/10/2012 é 18h53
Bonjour je m appelle alassane j ai 15ans je mesure 2,02m merci je cherche une centre de formtion merci
Référence(s) :
senegal telefone00221777328170
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 18h32
Bonjour moi c est dea oulai william kenet j ai 17ans et je mesure 1.82pour65kg et je suis basketeur je voudrai avoir un centre de basket en france au etas unis en suiisse en belgique je suis ailier et je suis un bon joueur je joue dans un centre ici en afrique et les genre aprecis si possible voici mon numero +225 07 21 50 53 mon adresse sylva2013@live.fr as bientot
Référence(s) :
aide
Réponse de fredbullot
Le 10/02/2013 é 22h08
AJOUTE MOI SUR FACEBOOK Blog : http://fredbullot.over-blog.com/# Facebook : http://www.facebook.com/profile.php?id=632605644 Bourse Sport-Etudes aux USA > BASKET / NATATION / TENNIS .. http://www.basketweb.fr/forum/viewtopic.php?f=19&t=272&p=3504#p3504
Réponse anonyme
Le 24/05/2013 é 11h10
Bonjours je m'appelle Raissa je suis actuellement a la recherche d'un centre de formation pour cadette deuxième année dans un milieux du basket-ball. oui je sais que c'est trop tard pour chercher un centre maintenant au mois de mai 2013, mais si vous avez un centre de formation ayant un lycée bac pro commerce pas très loin avec un internat qui garde pendant le weekend n’exister pas a me contacter s'il vous plait. mon numéro c'est le 06 32 13 24 02. merci d'avance
Référence(s) :
ne vous inquiéter pas cella fais 5 que je pratique tu basket
Réponse anonyme
Le 14/06/2013 é 13h57
Salut je me nome bah souleymane je voudrait m'inscrire dans un centre de basket ball pour ameliorer mai performance be basketeur j'ai 19ans et je fait 1m 90 et 60 kg je suis prèt etmotivé mon email souleymannenba43@yahoo.com mon nnumero 00224666057139
Réponse de fredbullot
Le 14/06/2013 é 22h45
Bourses Sport-Etudes aux USA > BASKET / NATATION / TENNIS / FOOT .. Comment combiner sport et études de haut niveau ? Vous voulez continuer à pratiquer votre sport favori, mais les études sont importantes à vos yeux ? En même temps, vous avez envie de voyager et découvrir le monde ? POUR TOUTES INFOS AJOUTEZ MOI SUR FACEBOOK ! Contact : Fred BULLOT : Tel # 33 1 45 35 69 95 E-mail : fredbullot@hotmail.com Blog : http://fredbullot.over-blog.com/ Skype : " fredbullot " Facebook : http://www.facebook.com/fredbullot Twitter : https://twitter.com/fredbullot
Réponse de Philippe.moyenga
Le 03/02/2014 é 12h29
Salut,je me nomme Moyenga Philippe date de naissance,14/07/1998 je vie en cote d'ivoire dans la ville d’Abidjan mais suis d'origine burkinabé suis en classe de 4eme général j'ai une taille élancer et suis mince j'ai le physique d'un sportif,suis de teint noir et,je demande aux personnes de bonne volonté de m'aider à avoir un club et évoluer dans le basketball j'ai été dans un centre de formation a Abidjan suite a un problème au saint de ma famille je me suis écarté et cela fait 1ans mais je pratique toujours,Le basket c'est un sport collectif qui permet de se depasser et un peu se defouller. C'est aussi un sport ou il faut un minimum d'organisation... Perso j'adore ce sport,C'est le sport ou les passes comptent autant que les paniers, ou tu bouges plus que sur un autre sport ( terrains plus petits ), ou t'es sûr de toucher la balle à chaque matchs. En plus je trouve. Et bon, le basket,c'est ma vi,je veux êtres un joueur professionnel et j'ai le soutien de ma mère.
Référence(s) :
Numero +225 66 52 14 93
E-mail coeurdy.love@live.fr
Facebook moyenga philippe