Bang & Olufsen LX 2800

Bonjour, J'ai ma TV Bang & Olufsen LX 2800 qui s'est coupée d'un coup. A l'allumage le point rouge est bien là mais aucune image aucun son et qd j'essaye de changer de chaînes le point rouge clignotte bien pour signaler la communication avec la télécomande mais rien. Vers quoi je devrais regarder ? Merci d'avance :-)
4 réponses pour «
Bang & Olufsen LX 2800
 »
Réponse anonyme
Le 23/12/2009 é 03h05
Bonjour, sur les B&O ce peu etre beaucoup de chose car y'a beaucoup de secteurs protégé contre le moindre court-circuit !!! voir BU ligne Hs ou d'autre transistors, thyristors de puissance en court circuit mais il faut savoir les controlé, mais déjà se sera un grand pas !!
Référence(s) :
pepito.david@yahoo.fr
Réponse de pehanni
Le 22/03/2011 é 21h17
Bonjour j'ai récupéré un beovision avant qui ne s'allume PAS du tout pas de point rouge, rien, nada... Je n'arrive pas a trouver ou se trouve le fusible... quelqu'un a -t-il une idée ?
Référence(s) :
new beo user
Réponse anonyme
Le 23/03/2011 é 09h12
Bonjour, surtout ne pas changer le fusible car l'alim. est en court-circuit et cela ne fera qu'amplifier la panne ! donc à faire dépanner !
Référence(s) :
dépanneur bang & olufsen indépendant
Réponse de pehanni
Le 23/03/2011 é 09h13
Merci je vais m'en occuper ainsi