CERTIFICAT DE CONFORMITE POUR 2 ROUES

Question de LOLOCAB le 10/05/2011 à 15h52
COMMENT OBTENIR UN CERTIFICAT DE CONFORMITE POUR UN 2 ROUES DE 49.9 CM3 POUR L'IMMATRICULER EN JUILLET
3 réponses pour «
CERTIFICAT DE CONFORMITE POUR 2 ROUES
 »
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 13h16
Si quelqu'un peut me répondre merci. j'ai en effet 8 motobecane de 1951 a 1967 a faire immatriculer et je ne sais pas comment obtenir les certificat de conformité. merci de votre aide
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 00h15
Il faut aller chez le concétionnaire de la marque indiqué sur le véhicule et lui demander , il va vous demande le numéro du cadre et du moteur en suite il va transfére votre dossier chez le fabriquant de la marque et vous le recevrer chez vous aprer avoir paier les 30e
Réponse anonyme
Le 21/02/2013 é 09h12
J'ai un honda cub 90 cm3 il me manque le certificat de conformite. j'aimerais le trouver gratuitement. si quelqu'un peut me renseigner je le remercie a l'avance.barnett72200