Spécialité :

Démarches administratives

Certificat de conformité

Bonjour voila il y 5 mois il y a eu un incendie dans mon appartement ( dans la cuisine ) les travaux viennent de ce terminer et on a appeler EDF qui nous on demander un certificat de conformité car sans ce certificat il ne peuves nous mettre l'électricité car les ouvrier qui on tous refait dans l'appartement (mur et electricite ect) merci a vous de votre reponse
3 réponses pour «
certificat de conformité
 »
Réponse anonyme
Le 14/04/2009 é 22h21
Desoler j'ai oublier la question est ce que edf peut me refuse de remettre l'électricité vu que le responsable des travaux nous a dit qu'il n'y avait pas besoin de certificat que doit on faire merci
Réponse de techea
Le 24/07/2009 é 15h49
Le fournisseur d'énergie ne réalimentera que sur présentation d'un certificat de conformité du Consuel. (arrêté préfectoral). Exiger le certificat de votre professionnel (coût environ 80€ c'est mieux avec visite obligatoire, ce qui est généralement le cas en habitation collective
Réponse de techea
Le 14/02/2016 é 17h30
Vous devez le demander à l'installateur si EDF l'exige. (coût 120€ environ) Sinon vous rapprocher des services du Consuel de votre région. Cdlt FB