Certificat de nationalité française

Question de aissa2007 le 25/09/2009 à 23h38
Je doit refaire mes papiers qui son périmer je suis parti à la mairie de ma ville il me dise q'il me faut un certificat de nationalité française donc j'ai déposé la demande et je doit attendre 10 mois pour l'avoir ensuite faire mes papiers donc en gros je doit attendre 14 mois en tout et je vien de commencer une formation j'ai besoin de mes papiers je suis française non etrangère je comprend pas sa veut dire que pendant 14 moi je ne vais rien faire ni d'argent ni travaille j'ai 22 ans je veut m'en sortir je ne sais pas quoi faire je pleure tout les jours que dieu fait comment faire c'est un handicape je suis française de parent étranger et alors il ne peuvent meme pas me faire un récipisser c'est koi cette france merci de me repondre.
2 réponses pour «
certificat de nationalité française
 »
Réponse anonyme
Le 28/02/2010 é 09h00
Pour faire ma carte didentité française il me demande un certificat de nationalité de ma mère
Réponse anonyme
Le 01/07/2011 é 10h30
Moi aussi c'est pareil il demande a mon futur marie le certificat de nationalité francaise et on doit se mariée au mois d'aout je c'est pas comment faire, si il la pas sa je croit pas qu'on puisse se mariée, pourtant il et francais mais c'est parent son portuguais il son la bas.