Besoin de savoir se que je doit faire

Bonjour, sa fait 3 mois j'ai envoie un recours a madame la garde des sceaux pour refus de mon certificat de nationalité française par filiation d'un père français et j'ai toujours pas eu de réponse que doit je faire. aidez moi sil vous plait
1 réponse pour «
besoin de savoir se que je doit faire
 »
Réponse anonyme
Le 07/01/2018 é 19h31
Attention , il y'a deux étapes 1-D'abord , demandez la nationalité française par filiation ,en présentant un dossier au château des rentiers si vous ne résidez pas et n’êtes pas né (e) en France sinon à au tribunal de votre domicile en France ,encore faut-il que vous soyez mineure sauf si vous êtes né avant 1962 et votre père était français. 2-A ce moment vous pouvez demander le certificat de nationalité française Maintenant si vous avez franchi cette étape, Il faut vérifier si la mention en marge de votre acte de naissance de toute première délivrance de nationalité française existe comme prévue par la loi du 16 mars 1998 . Bon courage