Demande de certificat de nationalité

Bonjour, Je vous écris parce j'ai un père qui a la double nationalité (Française et sénégalaise). <mes deux frères et mes deux soeurs on déjà leur certificat de nationalité française. Je suis au sénégal et ai dposé un dossier complet prouvant la nationalité de mon père avec ces attestations de travail et ces papiers d'étudiant de 1954 à 1970 en plus des copies des certificats de mes freres et soeurs, et le service de nationalité de Rentiers veut m'en priver. Qu'en pensez vous ? Vous les patriotes français ?
1 réponse pour «
Demande de certificat de nationalité
 »
Réponse de owanga_bello
Le 24/09/2011 é 19h46
Bonjour,je suis sourd et je m'appelle owanga bello arnaud joel. je vous demande un certificat de nationalité française. c'est à grâce de feu mon grand-pére maternel français,GARODEL Roger,militaire à retraité,lors la 2eme guerre mondiale contre l'allemagne en 1939-1945. aprés la 2eme guerre,il était venu au gabon pour le travail,mais il avait laissé sa femme gabonaise et sa unique bébé fille,OWANGA Angélique(ma mére) de 6 mois pour rentrer en france en 1949,mais il ne revient plus au gabon depuis 1949.Même on ne sait pas d'ou' quelle ville en france il habite
Référence(s) :
demande de un ceretificat de nationalité française