669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment faire pour obtenir ma nationalité française ?

Question anonyme le 23/11/2015 à 16h52
[ ! ]
Salut tout le monde, j'ai besoin de votre aide SVP. Je voulais savoir si qu'est ce que je dois faire pour obtenir ma déclaration de nationalité française et ma pièce d'identité. J'ai déposé mon dossier de la demande de nationalité française le 11 novembre 2012 et jusqu'à présent je n'ai aucune réponse, a chaque fois on m'envoie des courriers pour que je puisse emmené des pièces a fournir au palais de justice et il perds mes papiers. Je ne comprends toujours pas pourquoi j'ai du mal a obtenir ma nationalité francaise pourtant je suis française et je suis née ici en Guyane dans la commune de Saint Laurent Du Maroni, je suis une jeune diplômé, j'ai eu mon BAC a l'age de 17 ans et en ce moment je suis enceinte et je n'ai pas de papier mais je voulais savoir s'il y a un moyen pour qu'on m'aide a faire mes papiers puisque je suis enceinte ? Aidez moi SVP j'ai besoin de votre aide et de votre conseils merci d'avance et j'attends vos réponse bisous.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment faire pour obtenir ma nationalité française ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.013