Certificat d'hébergement visa étudiant

Bonjour, Je souhaite accueillir une étudiante étrangère à partir de septembre. L'ambassade de France de son pays lui demande une attestation d'accueil pour l'obtention du visa. Or les attestations d'accueil sont délivrées en mairie pour des séjours inférieurs à 3 mois. Est ce possible de faire une demande particulière ? Quelqu'un a t il déjà eu ce problème ?
2 réponses pour «
Certificat d'hébergement visa étudiant
 »
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 18h28
Madame, Vous envoyer l'attestation d'accueil delivré pour 3 mois par la mairie à la personne qui vous voudrez heberger pour continuer son étude en France. Par la suite une fois qu'il ou qu'elle est arrivée en france ou meme avant qu'i ou qu'elle arrive en france inscrivée la personne dans un école ou au lycée. une fois qu'il ou qu'elle est arrivée en france faite une demande de carte de sejour auprés de votre préfecture du departement.
Réponse de mahfoudi
Le 24/07/2012 é 04h21
Besoin d'une certificat d'hebergement Troyes mahfoudimohamed@gmail.com