670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Vailidation de période chomage indemninisé en 1975,1976

Question de hirondelle38 le 07/01/2011 à 16h26
Dernière réponse le 21/10/2013 à 17h08
[ ! ]
Bonjour, J'ai perdu mes justificatifs d'indemnisation chômage en 1975 J'ai été étudiant et ai obtenu le diplôme d'ingénieur en 1973 D’août 1973 à juillet 1974, j'ai effectué un service militaire Avant d'entrer à l'armée,tout en étant étudiant, j'ai cotisé et ai eu une validation de 7ou 8 trimestres de travail En sortant du service militaire, j'ai eu des problèmes pour trouver un emploi J'ai fait alors une demande d'indemnisation par les assedics après m’être inscrit a l'ANPE C'est tout ce vécu depuis l'age de 18 ans jusqu'à ma sortie du service militaire qui m'a ouvert ces droits Malheureusement,j'ai égaré ces justificatifs d'indemnisation et inscription a l'ANPE et ne peut valider ces trimestres pour ma retraite Sur mon relevé de carrière, les trimestres de travail avant mon service sont inscrits De même , le suis en possession de mon diplôme d'ingénieur et ai le justificatif du service militaire Merci à vous
Répondre
1 réponse pour « 
vailidation de période chomage indemninisé en 1975,1976
 »
Réponse de lomparfait
Le 21/10/2013 é 17h08
[ ! ]
Bjr vous prenez un RDV avec votre 'assurance retraite' ou Carsat,ce service dépend de la caisse de sécurité sociale de votre departement.La carsat fera elle meme les recherches sur votre demande.Bonne chance.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
vailidation de période chomage indemninisé en 1975,1976
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.767