Vailidation de période chomage indemninisé en 1975,1976

Question de hirondelle38 le 07/01/2011 à 16h26
Bonjour, J'ai perdu mes justificatifs d'indemnisation chômage en 1975 J'ai été étudiant et ai obtenu le diplôme d'ingénieur en 1973 D’août 1973 à juillet 1974, j'ai effectué un service militaire Avant d'entrer à l'armée,tout en étant étudiant, j'ai cotisé et ai eu une validation de 7ou 8 trimestres de travail En sortant du service militaire, j'ai eu des problèmes pour trouver un emploi J'ai fait alors une demande d'indemnisation par les assedics après m’être inscrit a l'ANPE C'est tout ce vécu depuis l'age de 18 ans jusqu'à ma sortie du service militaire qui m'a ouvert ces droits Malheureusement,j'ai égaré ces justificatifs d'indemnisation et inscription a l'ANPE et ne peut valider ces trimestres pour ma retraite Sur mon relevé de carrière, les trimestres de travail avant mon service sont inscrits De même , le suis en possession de mon diplôme d'ingénieur et ai le justificatif du service militaire Merci à vous
1 réponse pour «
vailidation de période chomage indemninisé en 1975,1976
 »
Réponse de lomparfait
Le 21/10/2013 é 17h08
Bjr vous prenez un RDV avec votre 'assurance retraite' ou Carsat,ce service dépend de la caisse de sécurité sociale de votre departement.La carsat fera elle meme les recherches sur votre demande.Bonne chance.