670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ces comment quon pirate les dollz??

Question anonyme le 30/04/2011 à 19h17
Dernière réponse le 30/06/2014 à 18h02
[ ! ]
Et comment on supprime les compte du notre dollz et connaitre son mot de passe PS:DONNEZ MOI VITE LA REPONSE JEN AIS TROS BESOIN SVP MERCI!!!!
Répondre
8 réponses pour « 
ces comment quon pirate les dollz??
 »
Réponse anonyme
Le 15/05/2011 é 12h33
[ ! ]
Ba enfaite tu vadans ton compte sur homy dollz et puis enfaite tuvadans info commme ca c plus facille apres tu va tout en ba de la page et tu supprime ton compte ou si tu tensors pas dommendea une dolle vers niveau 20 ou 37 enfin une dolllz pa moin de20 ok et tu lui dommende de tavancer ta dollz
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2011 é 16h09
[ ! ]
Je voudrais savoir comment on pirate les dollz des otres ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2011 é 09h09
[ ! ]
Pour pirater tas 2 façon soit tu te crée une dollz de relookage et tu demande le mot de passe a quelqun et tu lui supprime ses affaires soit tu fait le piège et la tu te crée une dollz our mettre des fee'z !!! Je vous rassure je ne l'ai jamais fait je voudrai bien :D
Référence(s) :
ma dollz :i---love---u
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2011 é 19h45
[ ! ]
Svp je vous en suplie jes vraiment besoin daide je voudrai savoir comment an pirate une dollz parseke je me suis fait pirter et jy tenez a ma dollz alor svp si quelqun a la reponce ou que vous voulez me proposer quelquechose voila mon email fleuretteimene@hotmail.fr et voila meme le pseudo de ma dollz emilie-52 merci de me donner une reponce au plus vite merci davance
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2011 é 21h35
[ ! ]
Oui c'est pareil pour moi !! :/
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 20h35
[ ! ]
Comment on pirta des dollz ?,?,? pitiez répondez moiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
Réponse de Grsalda
Le 28/04/2012 é 17h02
[ ! ]
Moi aussi je me suis fait pirater pis je veux pirater elle qui ma pirater par simple vengance
Référence(s) :
Venez me dire su mon profil de dollz Isabella-Sweane
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2014 é 18h02
[ ! ]
C'est pas parce que des gens vous on piraté que vous devez faire pareil ne soyez pas idiot comme eux ! ne vous abaisser pas a leurs bêtise ! de plus piraté une dollz est interdit et peux être passible de poursuite judiciaire ! on retrouve toujours vos trace, avec un informaticiens on peux même trouver votre adresse ! donc faites bien attention, on ne pirate pas ! j'ai un copain en info/sécurité on peux peut-être vous aider a récupéré votre compte avec feerik et sécuriser votre dollz :) Ma dollz : Fire , si vous avez besoin de conseils <3 Bisous et arrêter vos betises ! ( je suis arrivée ici en cherchant de l'aide pour retrouvé ses affaires supprimer ) Bye
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ces comment quon pirate les dollz??
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.299