Ces comment quon pirate les dollz??

Et comment on supprime les compte du notre dollz et connaitre son mot de passe PS:DONNEZ MOI VITE LA REPONSE JEN AIS TROS BESOIN SVP MERCI!!!!
8 réponses pour «
ces comment quon pirate les dollz??
 »
Réponse anonyme
Le 15/05/2011 é 12h33
Ba enfaite tu vadans ton compte sur homy dollz et puis enfaite tuvadans info commme ca c plus facille apres tu va tout en ba de la page et tu supprime ton compte ou si tu tensors pas dommendea une dolle vers niveau 20 ou 37 enfin une dolllz pa moin de20 ok et tu lui dommende de tavancer ta dollz
Réponse anonyme
Le 28/05/2011 é 16h09
Je voudrais savoir comment on pirate les dollz des otres ??
Réponse anonyme
Le 02/07/2011 é 09h09
Pour pirater tas 2 façon soit tu te crée une dollz de relookage et tu demande le mot de passe a quelqun et tu lui supprime ses affaires soit tu fait le piège et la tu te crée une dollz our mettre des fee'z !!! Je vous rassure je ne l'ai jamais fait je voudrai bien :D
Référence(s) :
ma dollz :i---love---u
Réponse anonyme
Le 20/07/2011 é 19h45
Svp je vous en suplie jes vraiment besoin daide je voudrai savoir comment an pirate une dollz parseke je me suis fait pirter et jy tenez a ma dollz alor svp si quelqun a la reponce ou que vous voulez me proposer quelquechose voila mon email fleuretteimene@hotmail.fr et voila meme le pseudo de ma dollz emilie-52 merci de me donner une reponce au plus vite merci davance
Réponse anonyme
Le 05/08/2011 é 21h35
Oui c'est pareil pour moi !! :/
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 20h35
Comment on pirta des dollz ?,?,? pitiez répondez moiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Réponse de Grsalda
Le 28/04/2012 é 17h02
Moi aussi je me suis fait pirater pis je veux pirater elle qui ma pirater par simple vengance
Référence(s) :
Venez me dire su mon profil de dollz Isabella-Sweane
Réponse anonyme
Le 30/06/2014 é 18h02
C'est pas parce que des gens vous on piraté que vous devez faire pareil ne soyez pas idiot comme eux ! ne vous abaisser pas a leurs bêtise ! de plus piraté une dollz est interdit et peux être passible de poursuite judiciaire ! on retrouve toujours vos trace, avec un informaticiens on peux même trouver votre adresse ! donc faites bien attention, on ne pirate pas ! j'ai un copain en info/sécurité on peux peut-être vous aider a récupéré votre compte avec feerik et sécuriser votre dollz :) Ma dollz : Fire , si vous avez besoin de conseils <3 Bisous et arrêter vos betises ! ( je suis arrivée ici en cherchant de l'aide pour retrouvé ses affaires supprimer ) Bye