Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Une cession de véhicule et elle gratuite comment sans assuré

Question de ritchyaspencade le 08/06/2014 à 04h20
Pour un don de véhicule comment s'assuré s'il n'y a pas arnarque
1 réponse pour «
une cession de véhicule et elle gratuite comment sans assuré
 »
Réponse de twingo91
Le 08/06/2014 é 06h02
Il y a une arnaque qui vous demande de payer le transporteur qui vous livre le véhicule, vous envoyez l'argent et vous ne verrez jamais le véhicule. Si cette une personne qui est près de chez vous, qui a fait le contrôle technique du véhicule, qui vous fait un certificat de cession en règle et avec un certificat de non-gage à jour (véhicule qui peut être blindé de contraventions), alors là, pourquoi pas, mais quelqu'un qui donne un véhicule en règle, je n'y crois pas.