Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Consommation

Véhicule déposé depuis 11 ans dans mon garage

Question de meurphy le 15/05/2013 à 16h15
Bonjour, j'avais une activité de garagiste,en 2002 un client vacancier me dépose sont véhicule pour une menue réparation sans m'en donner le détail,car il n'avait besoin de ce véhicule qu'au vacances suivantes.En décembre 2005 je cesse mon activité (retraite) et voilà en 2013 j'ai toujours ce véhicule dans mes locaux et malgré maintes appels téléphoniques il n'a toujours pas récupéré son bien,car bien sûr j'assure le contenu du local,et depuis un an aucune trace de cette personne !!! que puis-je faire ?? merci pour vos conseils
2 réponses pour «
véhicule déposé depuis 11 ans dans mon garage
 »
Réponse de hellemmes
Le 16/05/2013 é 14h40
Bonjour .je pense que les services de polices seront plus apte à vous répondre avec le n' et la carte grise de ce véhicule ,si vous l avez ! les recherches se feront sur toute la france, et si cette personne est décédée il vous le diront . Mon avis perso.
Réponse de meurphy
Le 16/05/2013 é 15h22
Bonjour, je vous remercie pour votre réponse ,je vais agir dans ce sens.