670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

CESU prestations payées en frais réels

Question de colette77 le 09/10/2012 à 15h41
Dernière réponse le 10/10/2012 à 17h49
[ ! ]
ägée, je dois employer des aides en CESU.À transmettre au ministre du budget qui veut nous faire participer aux frais réels plutôt que sur une base forfaitaire. beaucoup de personnes peu fortunées vont recourir au travail au noir, ce qui n' est pas le but recherché semble-t-il. Il est impossible de joindre ce ministère. Si vous aviez ses coordonnées, je me ferais un palisir de les joindre en espérant que beaucoup feront comme moi
Répondre
3 réponses pour « 
CESU prestations payées en frais réels
 »
Réponse anonyme
Le 09/10/2012 é 17h52
[ ! ]
Pourquoi, vous avez du temps à perdre, ils s'en foutent, à votre âge, vous n'avez toujours rien compris.
Répondre
Réponse de colette77
Le 10/10/2012 é 07h00
[ ! ]
Je n' ai pas de temps à perdre, je voulais simplement savoir si je dois payer au noir!!!!! ou continuer à être une bonne citoyenne en payant les taxes pour l' emploi d'une aide qui me permette à mon âge de rester chez moi. À condition que ces taxes n' attaeignent pas la moitié du salaire, ce qui est au-dessus de mes moyens. le calcul sur la base forfaitaire me convenait très bien mais cela devait grever le budget de notre ministre. Je pense qu 'il y a d' autres moyens d etrouver de l' argent.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2012 é 17h49
[ ! ]
Je pense qu 'il y a d' autres moyens d etrouver de l' argent : ah oui, lesquels ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
CESU prestations payées en frais réels
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.075