CESU prestations payées en frais réels

Question de colette77 le 09/10/2012 à 15h41
ägée, je dois employer des aides en CESU.À transmettre au ministre du budget qui veut nous faire participer aux frais réels plutôt que sur une base forfaitaire. beaucoup de personnes peu fortunées vont recourir au travail au noir, ce qui n' est pas le but recherché semble-t-il. Il est impossible de joindre ce ministère. Si vous aviez ses coordonnées, je me ferais un palisir de les joindre en espérant que beaucoup feront comme moi
3 réponses pour «
CESU prestations payées en frais réels
 »
Réponse anonyme
Le 09/10/2012 é 17h52
Pourquoi, vous avez du temps à perdre, ils s'en foutent, à votre âge, vous n'avez toujours rien compris.
Réponse de colette77
Le 10/10/2012 é 07h00
Je n' ai pas de temps à perdre, je voulais simplement savoir si je dois payer au noir!!!!! ou continuer à être une bonne citoyenne en payant les taxes pour l' emploi d'une aide qui me permette à mon âge de rester chez moi. À condition que ces taxes n' attaeignent pas la moitié du salaire, ce qui est au-dessus de mes moyens. le calcul sur la base forfaitaire me convenait très bien mais cela devait grever le budget de notre ministre. Je pense qu 'il y a d' autres moyens d etrouver de l' argent.
Réponse anonyme
Le 10/10/2012 é 17h49
Je pense qu 'il y a d' autres moyens d etrouver de l' argent : ah oui, lesquels ?